Author Topic: infecté par utililab nitro browser, uniblue pc mechanic & OneSafe uninstaller  (Read 79971 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Reply #60July 10, 2018, 08:29:18 PM

Jonathan Carribon

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 6
  • Reputation:
    0
    • View Profile
Re: cde extractor premium + téléchargement cde nouvelle version
« Reply #60 on: July 10, 2018, 08:29:18 PM »
salut es mecs, tout espoir n'est pas perdu;

4) adlice diag scanne et répare les supports externes

je tourne en rond, mais on essaye les nouveaux applis adlice,

Merci...

Reply #61July 10, 2018, 09:15:59 PM

Jonathan Carribon

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 6
  • Reputation:
    0
    • View Profile
Re: ==> Poweliks [Unique Thread] <==
« Reply #61 on: July 10, 2018, 09:15:59 PM »
bonjour,

je suis infecté par poweliks moi aussi,

je l'ai vu hier à 20h sur mon pc,

je pense à cause d'advanced systemprotector,

donc du j'ai installé comodo hier soir à 21h40 & geekbuddy ce matin,

merci...

Reply #62July 11, 2018, 03:37:22 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2812
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Bonjour,

Pourquoi n'utilisez vous pas votre identifiant "datwin-bordo" ?

Quote
je suis intrigué par la nouvelle version de CDE premium:
[...]

mais quand on veut le télécharger/voir comparatif, ça me mets:
http://www.adlice.com/fr/documentation/cde/premium/

erreur 404 du coup,

bon comment on fait ?
Vous utilisez un lien périmé, la documentation officielle se trouve ici : CrashDumpExtractor Official Documentation.

Quote
2) comment on crée un script de désinfection/réparation/nettoyage avec LogAnalyser ?,  les scripts crées avec LogAnalyser sont pour ZHPFix, Fixlist (frst), OTL, ou autre ?
LogAnalyser permet d'analyser les rapports générés par de nombreux outils de diagnostique (HijackThis, ZHPDiag, OTL, etc.), mais il n'est pas possible de générer automatiquement des scripts de désinfection.

Quote
3) je suis intrigué par votre nouveau Adlice Diag, faut il que je l'installe pour y voir plus ?
Merci de vous référer à la documentation officielle : Adlice Diag Official Documentation.

Quote
4) adlice diag scanne et répare les supports externes
Adlice Diag, tout comme RoguKiller n'analyse pas le contenu des supports externes.

Meilleures salutations.

Reply #63September 04, 2018, 08:41:15 AM

Jonathan Carribon

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 6
  • Reputation:
    0
    • View Profile
bug & blocages/infections empêchant windows update & mise à jour vers w8.1
« Reply #63 on: September 04, 2018, 08:41:15 AM »
Bonjour curson, tigzy & les autres,

j'ai depuis le dernier formatage de mon pc windows 8 avant-hier, l'explorer & internet explorer, & le bureau qui bug, et qui bloque,

du coup ça me bloque windows update,
je souhaite installer windows 8.1, mais pour ça faut installer toutes les mises à jour windows update,

il faut quoi pour réparer ces bugs ?:
combofix ?,
bitdefender ?,
hitman.pro ou wise care 365 ? (opération armée de la marine)

quand on veut télécharger l'installeur de "Crash dump extractor" ici ça me mets page d'erreur, est ce normal ?,
je veut installer cde gratuit version dans quelques secondes pour pouvoir acquérir sa version payante pas très cher à 50 euros en 2019 !!!!

ci dessous lesz rapports zhpdiag & pre_scan:

Merci...

Reply #64September 04, 2018, 10:18:44 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2812
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Bonjour,
Quote
quand on veut télécharger l'installeur de "Crash dump extractor" ici ça me mets page d'erreur, est ce normal ?
Merci d'utiliser le lien suivant : Download CrashDumpExtractor.

Meilleures salutations.

Reply #65November 11, 2018, 04:14:46 PM

carvi: tfm inspector

  • Guest
plus de son sur notebook tablette
« Reply #65 on: November 11, 2018, 04:14:46 PM »
bonjour à tous,

gros problême sur mon galaxy-book tournant sous w10:
-il n'y à plus de son sur ce pc: il y à "aucun périphérique audio non installé", essayé utilitaire résolution de problême et il dit que rien n'as été détecté,
essayé installation de pilote dont realtek, snappy driver installer & driverpack, le problême persiste, essayé aussi formatage & valeurs d'usine, le problême d'absence de son persiste avant & après formatage

Reply #66November 11, 2018, 11:35:43 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2812
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Re: plus de son sur notebook tablette
« Reply #66 on: November 11, 2018, 11:35:43 PM »
Bonjour,

Bienvenue sur le Forum Adlice.

Comme vous avez procédé à un formatage du système, le problème n'est pas causé par une infection. Aussi, je vous conseille vivement d'ouvrir un nouveau sujet sur le Forum Microsoft Community. Les intervenants officiants là-bas seront plus à même que moi pour vous aider dans la résolution de votre problème.

Meilleures salutations.

Reply #67November 12, 2018, 09:26:43 AM

carvi: tfm inspector

  • Guest
Re: plus de son sur notebook tablette
« Reply #67 on: November 12, 2018, 09:26:43 AM »
Bonjour,

Bienvenue sur le Forum Adlice.

Comme vous avez procédé à un formatage du système, le problème n'est pas causé par une infection. Aussi, je vous conseille vivement d'ouvrir un nouveau sujet sur le Forum Microsoft Community. Les intervenants officiants là-bas seront plus à même que moi pour vous aider dans la résolution de votre problème.

Meilleures salutations.

j'ai posté pour le son et les autres problêmes des deux pc et des usb/smartphone/hdd externes/sd sur Microsoft Community sur ces deux topics ci-dessous:
https://answers.microsoft.com/fr-fr/protect/forum/all/pc-1-plus-de-son-sur-pc-tablette-2en1-samsung/6ac45a7b-7822-4b19-8a5a-19f9e8eb41e2
https://answers.microsoft.com/fr-fr/protect/forum/all/pc-2-tour-infect%c3%a9e-probl%c3%aame-gestion/d8b456b2-8094-4bd8-98e9-db2725d780be

j'achêterai adlice diag technician pour noel

Merci...


Reply #68November 12, 2018, 06:13:28 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2812
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Bonjour,

Threads additionnels :
Code: [Select]
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?f=111&t=33731
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?f=111&t=33732
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?f=111&t=33734

Meilleures salutations.

Reply #69January 14, 2019, 05:10:36 AM

Jonathan Coyotte98Archive

  • Guest
Bonjour Tigzy et Curson,

Rogue killer pour la version 13 et u check pour la version 3, ont changé totalement d'habillage:
Disparition de la couleur kaki dans les barres de progression et les logos au coin en haut à gauche de l'interface

Le rebranding n'est plus des logos mais des noms

Je suis vraiment déçu de ces changements radicaux,

Le design depuis la version 13 et u check 3 est devenu l'habillage de la dernière version de crash dumb extractor et de celui d'adlice diag,

Ce sera au tour de quel application adlice de prendre ce nouvel habillage 2019 ? Yara Editor ? :
Oui,  car la dernière version actuelle de yara editor traîne de depuis 2016,

Pour rogue killer Anti-Malware,
Rappelez vous,  quand la version 12 bêta était sortie, en 2016 j'ai était déçu par l'habillage sombre de la version 11   et je préférez l'habillage de la 12,

Du coup les habillage des versions 11 (2015) & 13 (2019) me déçoivent plus/sont moins convaincants que celui de la version 12,

Merci...

Reply #70January 14, 2019, 05:39:22 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2812
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Bonjour,

Tous les produits Adlice orientés Desktop partagent à présent une interface similaire, de manière à améliorer l'expérience utilisateur.
Il est toujours possible de faire un rebranding des logos.

Yara Editor ne sera bientôt plus disponible en version Desktop, mais uniquement en version WEB.

Meilleures salutations.

Reply #71January 17, 2019, 06:01:06 PM

Jonathan Coyotte98Archive

  • Guest
Bonjour,

Tous les produits Adlice orientés Desktop partagent à présent une interface similaire, de manière à améliorer l'expérience utilisateur.
Il est toujours possible de faire un rebranding des logos.

Yara Editor ne sera bientôt plus disponible en version Desktop, mais uniquement en version WEB.

Meilleures salutations.
Bonjour,

Tous les produits Adlice orientés Desktop partagent à présent une interface similaire, de manière à améliorer l'expérience utilisateur.
Il est toujours possible de faire un rebranding des logos.

Yara Editor ne sera bientôt plus disponible en version Desktop, mais uniquement en version WEB.

Meilleures salutations.

adlice peviewer, wigi, forcehide, task2run, virustotal uploader & log analyzer existent toujours en version desktop, voici quelques suggestions sur les prochaines versions de Adlice PE Viewer, ForceHide, Task2Run, VirusTotal Uploader & Log Analyzer qui vont sortir en 2019:
-Version installable, mise à jour auto & version premium
-LogAnalyzer Premium: possibiliter de créer automatiquement des scripts de désinfection
-Nouvel habillage identique à UCheck 3 & Diag & RK 13 dans Adlice PE Viewer, VirusTotal Uploader & Log Analyzer
-Rebranding
-prix:
log analyzer premium technician: 20 €
virus total uploader technicien: 20 €

Merci...

Reply #72January 17, 2019, 08:23:40 PM

Jonathan Coyotte98Archive

  • Guest
rebranding dans crash dumb extractor, adlice diag, roguekiller 13 & ucheck 3:
toujours nom de fichier rebrand.png ?
toujours 133x53 ou 53x53 ? niveau taille ?

Reply #73January 17, 2019, 10:26:58 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2812
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Bonjour,

ForceHide, Task2Run, VirusTotal Uploader et Log Analyzer sont obsolètes et plus aucun support ne sera apporté sur ces produits.

Quote
-Version installable, mise à jour auto & version premium
Ces fonctionnalités sont présentes dans tous nos produits actuels, à savoir RogueKiller, PEViewer, Diag et UCheck.

Quote
-LogAnalyzer Premium: possibiliter de créer automatiquement des scripts de désinfection
Une fonctionnalité similaire existe avec la Suppression Cloud (Diag).

Quote
-Nouvel habillage identique à UCheck 3 & Diag & RK 13 dans Adlice PE Viewer, VirusTotal Uploader & Log Analyzer
Ceci est prévu pour PEViewer.

Pour les questions concernant le rebranding, merci de passer directement par le formulaire de support du logiciel concerné.

Meilleures salutations.

Reply #74January 19, 2019, 12:09:50 AM

Jonathan Coyotte98Archive

  • Guest
Bonjour,

Adlice diag utilise les moteurs de Comodo et de Ad-Aware ?

Pour les rebranding, les scans de supports externes de roguekiller et le ucheck miniscan dans adlice diag:
-rebranding : quand je veux mettre un nom de programme et un nom d’entreprise, ça me mets un message disant que cela prendrait effet au prochain redémarrage, «mais malheureusement au prochain redémarrage ça revient/reste sur le nom original de l’appliCation et sur « Adlice software «  niveau nom de l’entrePrise
Ucheck miniscan dans adlice diag: dans adlice diag il y aura ucheck miniscan comme dans roguekiller 13
Scan et réparation des supports externes dans roguekiller et adlice diag : prévu pour 2019

Merci...