Bonjour tigzy, curson et autres helpers/membres,
J'ai acheté yara editor pour essayer de scanner/entretenir les sd/usb/hdd/sd externes avec roguekiller car j'ai eu divers problèmes usb:
-boot error sur sardu, xfce live, etc...
-virus nmdsdcid, etc...
-etc...
Car dans le mode d'emploi des commandes yara de roguekiller ils disent les scans/entretient des supports usb,
Et dans scan disques externes dans les paramètres on peut entrer que des commandes yara
Et pour vous expliquer ceci, j'ai vouluuuu me loger sous datwin-bordo, mais impossible car ça me mets:
'Your session timed out while posting. Please go back and try again.'
Donc du coup, je suis venu me reinscrire sous le nom guexxxx
Et il y à t'il des logiciels anticaptcha, pour contourner le captcha pour éviter perte de temps d'erreurs de captcha ?
Easeus system goback, quand j'essaye de l'installer ça dit "easeus todo backup already installed",
J'ai désinstallés todo backup mais le message d'erreur "easeus todo backup already installed", persiste,
J'ai essayé ensuite d'installer system goback en mode sans échec ça me dit "system goback doesn't work in safe mode" cela veut dire que il peut s'installer seulement en mode normal,
Cela tient à coeur d'utiliser l'application system go back,
Une idée à propos de yara editor, des scans de disques externes et easeus system goback ?
Le dossier WinSxs est infecté le 7 février 2016, le 6 avril 2016, le 9 avril 2016, le 20 avril 2016, le 24 octobre 2016, et le 17 juillet 2017 à plusieurs reprises., ________.............-----------☆poule une poule ça à des fesses en forme d'étoile
Merci,
Cordialement,
Guexxxx alias datwin-bordo...