Author Topic: infecté par utililab nitro browser, uniblue pc mechanic & OneSafe uninstaller  (Read 79736 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Reply #45August 19, 2017, 07:22:18 PM

datwin-bordo

  • Jr. Member

  • Offline
  • **

  • 59
  • Reputation:
    0
    • View Profile
infecté pour la première fois par le ransomware police nationale
« Reply #45 on: August 19, 2017, 07:22:18 PM »
Bonjour à tous,

Sur mon pc de bureau compaq, j'ai voulu utiliser wondershare filmora car c'est le seul logiciel "tendence" pour mes montages vidéos avec effets tendence, à la moindre importation ou production, le logiciel plante,

Même après réinstallation,

Je vais donc chercher sa version portable, sur un site pour le dé zipper pour pouvoir enfin utiliser ces montages vidéo, mais un onglet intempestif sur Ransomware police nationale apparu", dans la panique j'ai lancé spyhunter version portable, mbam via l'application exefixer by uvk (ultra virus killer) et hitman.pro,

Hitman.pro à réussi le nettoyage, mais plante quand on veut enregistrer son journal, voici ci dessous la capture du message "hitman.pro à céssé  de fonctionner":

Mbam à réussi à supprimer les 24 virus, voici ci dessous le rapport:

Même la version portable de filmora à planté à l'importation et à la production, le crash des Filmora n'as pas eu de message donc la fenêtre/interface de l'appli soudainement disparu, donc je peux pas vous montrer en capture d'écran

Merci...

Reply #46November 04, 2017, 05:08:57 AM

Afpaawt_Crownscope

  • Guest
notebook windows 7 infecté
« Reply #46 on: November 04, 2017, 05:08:57 AM »
Bonjour à tous Tigzy, Rudson et les autres,

Je me présentes je m'appelles Crownscope a.k.a afpaawt et j'ai 28 ans, sans emploi,

Mon pc portable sous Windows 7 c'est:
[color=dark red]Notebook Acer Aspire One D255
Windows 7 Starter Édition x32
CPU: Intel Atom Processor N450 (1,66 Ghz, 512 Kb Cache)[/color]
Memory: 1 Gb RAM
Battery: 6-Cell Li-ion Battery -- Storage: 250 Gb HDD

Il est très infecté:
Plein de malwares tout genre

Par contre,
Pour [color=dark red]ma clé usb sfr 3g+ et sa micro sd,[/color]
ma clé usb multibootable Sardu Pro Fold-It
et la clé Ubuntu Mate de 14 go
Je suis pris en charge sur cnet et fint-31 sur ces topics:
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1384223-bug-1-cle-usb-sfr-3g-et-ses-micro-sd/?p=3505725#post3505725
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1384225-bug-2-et-3-erreurs-boot-sur-cles-usb-multiboot-ables-et-ubuntu-mate/?p=3505727#post3505727
http://www.fint-31.net/t8597-presentation-afpaawt-crownscope#9957

En attendent l'aide sur cnet et fint31 pour les usb, nous du côté du forum adlice nous allons nous occuper de la désinfection du notebook windows 7

Il à des spywares et pubs en tout genre

Merci...

Reply #47November 04, 2017, 01:24:26 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2812
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Bonjour,

Les comptes en doublon ne sont pas bien vus sur le forum.

Pseudo : crownscope
Code: [Select]
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/carte-micro-cle-sfr-usb-non-reconnue-t22900.html
https://www.sosvirus.net/depannages-informatique/viewtopic.php?f=6&t=106717
https://www.sosvirus.net/depannages-informatique/viewtopic.php?f=359&t=106718
https://www.sosvirus.net/depannages-informatique/viewtopic.php?f=359&t=106733

Pseudo : afpaawt
Code: [Select]
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/carte-micro-cle-sfr-usb-non-reconnue-t22900.html
Pseudo : Les_Grands_Verres
Code: [Select]
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1383909-windows-7-infecte--pc-optimizer-pro-persistant--magique-bug-usb-ubuntu-mate-amp-cle-usb-sfr-3g-amp-sa-micro-sd-non-reconnu/
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1383645-probleme-apres-compression-de-c-par-qihoo-360-total-security/
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1384223-bug-1-cle-usb-sfr-3g-et-ses-micro-sd/?p=3505725
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1384225-bug-2-et-3-erreurs-boot-sur-cles-usb-multiboot-ables-et-ubuntu-mate/?p=3505727

Pour rappel :
Quote from: Curson
Au vu de ceci et de la totale désorganisation de vos propos, je ne peux qu'en déduire que vous êtes incapable de suivre des instructions / recevoir de l'aide via un forum.
Aussi, je vous demande instamment de plus ouvrir de nouveaux sujets / de poster des propos qui ne concernent pas directement les produits Adlice.

Meilleures salutations.

Reply #48November 05, 2017, 04:03:20 PM

Jonathan Carribon

  • Guest
Mon notebook infecté,

Voici les rapports de sans et nettoyages de mon notebook windows 7 (dont les rêves des clés usb/micro sd sfr Sardu,  ubuntu et sfr)

Reply #49November 06, 2017, 04:51:04 AM

datwin-bordo

  • Jr. Member

  • Offline
  • **

  • 59
  • Reputation:
    0
    • View Profile
Mon notebook infecté,

Voici les rapports de sans et nettoyages de mon notebook windows 7 (dont ceux des clés usb/micro sd sfr Sardu,  ubuntu et sfr)

Mon notebook infecté, on passe à la suite,

Que pensez vous de sandblast antiransomware by checkpoint Ltd.  Que vous connaissiez ?
C'est une application auquel je me suis engagé pour 6€ par mois

Qone8 et reimage repair à supprimer

Pour suppression:
Pc services optimizer by smart pc solutions: -> programme gratuit optimizant d'autres programmes mais qui à mis le bazar depuis 3 mois: il m'as mis me le bug des périphériques non reconnus donc par ex: plus accéder à certains hdd externes, usb, sd depuis l'explorer

Le nouveau Malwarefox (zemana antimalware "rebrandé") à frst intégré,
J'ai fait le scan standard avec malwarefox et avec son frst, dont voici ci-dessous ses rapport dont addition et short ut,  et l'intégration de frst dans malwarefox/zemana via cette capture d'écran que je vous montre:

Reply #50February 17, 2018, 02:17:03 PM

tftg_p2dt_ovodoi

  • Guest
Bureau/barre des taches/explorer freeze en sans echec
« Reply #50 on: February 17, 2018, 02:17:03 PM »
Bonjour à tous,

Mon pc de bureau à le bureau/barre des taches/explorer qui freezent en mode sans-échec aussi bien qu'en mode normal,

Ci dessous les rapports rogue killer,  frst, addition et shortcut:

Merci...

Reply #51February 18, 2018, 01:53:27 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2812
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Bonjour,

Les comptes en doublon ne sont pas bien vus sur le forum.
Le compte "tftg_p2dt_ovodoi" est à présent désactivé.

Pour rappel :
Quote from: Curson
Au vu de ceci et de la totale désorganisation de vos propos, je ne peux qu'en déduire que vous êtes incapable de suivre des instructions / recevoir de l'aide via un forum.
Aussi, je vous demande instamment de plus ouvrir de nouveaux sujets / de poster des propos qui ne concernent pas directement les produits Adlice.

Meilleures salutations.

Reply #52March 28, 2018, 04:56:19 AM

guexxxxx

  • Guest
yara editor payant
« Reply #52 on: March 28, 2018, 04:56:19 AM »
Bonjour tigzy, curson et autres helpers/membres,

J'ai acheté yara editor pour essayer de scanner/entretenir les sd/usb/hdd/sd externes avec roguekiller car j'ai eu divers problèmes usb:
-boot error sur sardu, xfce live, etc...
-virus nmdsdcid, etc...
-etc...

Car dans le mode d'emploi des commandes yara de roguekiller ils disent les scans/entretient des supports usb,

Et dans scan disques externes dans les paramètres on peut entrer que des commandes yara

Et pour vous expliquer ceci, j'ai vouluuuu me loger sous datwin-bordo, mais impossible car ça me mets:

'Your session timed out while posting. Please go back and try again.'


Donc du coup, je suis venu me reinscrire sous le nom guexxxx

Et il y à t'il des logiciels anticaptcha, pour contourner le captcha pour éviter perte de temps d'erreurs de captcha ?

Easeus system goback, quand j'essaye de l'installer ça dit "easeus todo backup already installed",
J'ai désinstallés todo backup mais le message d'erreur "easeus todo backup already installed", persiste,

J'ai essayé ensuite d'installer system goback en mode sans échec ça me dit "system goback doesn't work in safe mode" cela veut dire que il peut s'installer seulement  en mode normal,

Cela tient à coeur d'utiliser l'application system go back,

Une idée à propos de yara editor, des scans de disques externes et easeus system goback ?

Le dossier WinSxs est infecté le 7 février 2016, le 6 avril 2016, le 9 avril 2016, le 20 avril 2016, le 24 octobre 2016, et le 17 juillet 2017 à plusieurs reprises.,                      ________.............-----------☆poule           une poule ça à des fesses en forme d'étoile
Merci,

Cordialement,
Guexxxx alias datwin-bordo...

Reply #53March 29, 2018, 11:44:54 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2812
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Bonjour,

Quote
Et pour vous expliquer ceci, j'ai vouluuuu me loger sous datwin-bordo, mais impossible car ça me mets:
'Your session timed out while posting. Please go back and try again.'
Il s'agit d'un problème connu. Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et essayer de vous authentifié à nouveau ?

Quote
J'ai acheté yara editor pour essayer de scanner/entretenir les sd/usb/hdd/sd externes avec roguekiller car j'ai eu divers problèmes usb:
Le Scanner Externe permet en effet de personnaliser les scans via des règles YARA, mais RogueKiller n'est pour le moment pas capable d'analyser les périphériques externes.

Quote
Et il y à t'il des logiciels anticaptcha, pour contourner le captcha pour éviter perte de temps d'erreurs de captcha ?
CAPTCHA Solving Service

Quote
Easeus system goback, quand j'essaye de l'installer ça dit "easeus todo backup already installed",
J'ai désinstallés todo backup mais le message d'erreur "easeus todo backup already installed", persiste,
J'ai essayé ensuite d'installer system goback en mode sans échec ça me dit "system goback doesn't work in safe mode" cela veut dire que il peut s'installer seulement  en mode normal,
Oui.
Pour plus d'information, merci de contacter directement le Support EaseUS.

Meilleures salutations.

Reply #54April 25, 2018, 09:06:48 PM

guexxxxx

  • Guest
installeur yara editor non portable
« Reply #54 on: April 25, 2018, 09:06:48 PM »
Bonjour,

Chaque fois que j'achète yara editor, il existe un fichier setup (installeur de yara editor) donc il n'existe pas qu'en portable il existe en installable,

Mais quand on veut le télécharger ça met page introuvable/erreur de page,

Du coup, pouvez vous nous fournir le lien du setup pour que je puisse avoir la version installable (non portable) de yara editor sans erreur ? (Car je veut pas la version portable mais la version installable)

La page de téléchargrment ici propose que le portable,

Votre aide seras la bienvenue !...

Reply #55April 26, 2018, 08:00:40 AM

guexxxxx

  • Guest
Bonjour curson, tigzy et autres,

en plus mon ancienne adresse mail et son mot de passe de mars 2018 qui m'ont servi à acheter yara editor sont perdus,

mais dans la version portable en version achetée activée que j'ai je retrouve le code activation et l'email (ID) dans mon statut de license dans l'application,

suffit d'installer abbyy screenshot reader (appli peu volumineuses, assez de marge pour mes 10 Go libres restants de C:/) et de faire capture du statut de license en important en txt ou pdf (via outil ocr)

romain arribart

et le disque V:/ carte sd de 64 est converti en raw

et le disque C:/ est quasi plein (10 Go libres)

glary utilities, reimage repair, iobit malware fighter et video performer, utiles ?

la chanteuses Vitaa aimes le camembert

j'essaye de lancer yara editor, il se lance pas.

je suis sous Windows 8 x64 et j'ai un message d'erreur fatale à chaque démarrage qui m'as réveillé, quelle histoire !

comment désinstaller freemake video converter, malwarebytes antiexploit, pc performer & driver performer ?


mon pc actuel, il est actuellement infecté par plein de malwares installés (toujours non supprimmés depuis) depuis 2005 (quand il était sur Windows 2000/Me, avant d'être mis à niveau vers Windows 8 en conservant les données)****

aggloméré marine, fnac, léa torres, grand frais, roudor, cris poussés le petit matin, je veux aller au forum des halles, auchan, vulcania & escal'atlantic,

merci...

A+

Reply #56April 26, 2018, 09:19:27 AM

datwin-bordo

  • Jr. Member

  • Offline
  • **

  • 59
  • Reputation:
    0
    • View Profile
easeus todo backup, ad-aware, pdf architect & anvi smart defnder
« Reply #56 on: April 26, 2018, 09:19:27 AM »
connaissez vous ces logiciels anvisoft, todo backup, ad-aware & pdf architect ?

Reply #57April 26, 2018, 04:50:31 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2812
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Bonjour,

Quote
Chaque fois que j'achète yara editor, il existe un fichier setup (installeur de yara editor)[...](Car je veut pas la version portable mais la version installable)
Vous devez certainement confondre avec un autre de nos logiciels.
Yara Editor n'existe qu'en version portable.

Quote
en plus mon ancienne adresse mail et son mot de passe de mars 2018 qui m'ont servi à acheter yara editor sont perdus[...]
Pour ce genre de problématique, merci de contacter le support.

connaissez vous ces logiciels anvisoft, todo backup, ad-aware & pdf architect ?
Non.

Meilleures salutations.

Reply #58July 10, 2018, 08:06:10 PM

Jonathan Carribon

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 6
  • Reputation:
    0
    • View Profile
cde extractor premium + téléchargement cde nouvelle version
« Reply #58 on: July 10, 2018, 08:06:10 PM »
Bonjour,

je suis intrigué par la nouvelle version de CDE premium:
-nouvel habillage
-nouvelles fonctionnalités, comparatif version free & premium
-prix version premium pas cher (45€)

mais quand on veut le télécharger/voir comparatif, ça me mets:
http://www.adlice.com/fr/documentation/cde/premium/

erreur 404 du coup,

bon comment on fait ?

on veut installer cde et voir le comparatif,

je suis un peu infecté, et le zalman zm-ve350 peut avoir erreur boot, la clé sandisk connect stick de 190 quelques erreurs,

et quid de cubuntu:
-dualboot reconnu via Windows explorer par paragon linux fs for windows (ici disque J:/)
-erreur dualboot (pas de grub)
-cle usb cubuntu live (disk R:/) contient crash virtualbox portable

la micro sd pny à bien besoin d'effacement d'espace libre,
le pc de désinfection, j'ai lancé roguekiller dernière version, et la sd de 512 go quand on veut filmer avec, ça mets enregistrement réussi, mais les vidéos filmées sont absentes de la sd (pourtant le chemin par défaut sur la caméra c'est la sd de 512)

comment attribuer partition à appareil mobile ? (car mon phone reconnu parmi les disques est reconnu sur explorer comme "mobile" pas comme partition)

que pensez vous d'Anvisoft, il faut m'en débarasser,

Merci...

Reply #59July 10, 2018, 08:22:23 PM

Jonathan Carribon

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 6
  • Reputation:
    0
    • View Profile
Re: cde extractor premium + téléchargement cde nouvelle version
« Reply #59 on: July 10, 2018, 08:22:23 PM »
quelques questions/affirmations, Curson & les autres:

1) à propos de Freemake Video Converter,  Bitdefender, CyberGhost VPN, & TweakBit ?

2) comment on crée un script de désinfection/réparation/nettoyage avec LogAnalyser ?,  les scripts crées avec LogAnalyser sont pour ZHPFix, Fixlist (frst), OTL, ou autre ?

3) je suis intrigué par votre nouveau Adlice Diag, faut il que je l'installe pour y voir plus ?

Merci....