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Messages - Curson

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31
Bonjour,

Pour compléter, est-ce qu'un redémarrage complet du système corrige le problème ?

Meilleures salutations.

32
Bonjour,

Oui, ce lien fonctionne.
Nous allons analyser le contenu du dump. Cela va prendre un certain temps.

Merci pour votre patience.
Meilleures salutations.

33
Bonjour,

A priori le fichier n'est pas accessible.
Pouvez-vous vérifier les réglages de partage ?

Meilleures salutations.

34
Bonjour,

Le processus est donc bien lancé, mais la procédure d'initialisation ne doit pas se dérouler correctement
Pouvez vous suivre la procédure ci-dessous ?
  • Téléchargez Process Explorer (x86) et enregistrez-le sur le bureau.
  • Executez RogueKiller comme vous le faites d'habitude.
  • Faites un clique droite sur l'icône (procexp.exe) et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer l'outil.
  • Localisez le processus nommé RogueKiller_portable32.exe, faites un clique droit dessus et sélectionnez Create Dump > Create Full Dump...
  • Sauvegardez le dump sur le bureau, compressez-le et uploadez-le sur Google Drive/Dropbox.
  • Copiez/collez le lien obtenu dans votre prochaine réponse.
Meilleures salutations.

35
Bonjour,

A priori, l'installation de Windows s'est bien passée.
Quel système utilisez-vous ? Quel architecture (32 bit / 64 bit) ?

Meilleures salutations.

36
UCheck / Re: Possible bug found
« on: August 25, 2020, 09:20:07 pm »
Hi user98439,

Thanks for your bug report.
We will look into this ASAP.

Regards.

37
Bonjour,

Bienvenue sur le forum Adlice.
Normalement, les versions portables et installables peuvent coexister. Nous allons tout de même vérifier que la désinstallation se soit bien passée.

Lancez une "Invite de commandes" en tant qu'administrateur et copiez/collez la commande ci-dessous puis validez :
Quote
dir "%programfiles%\RogueKiller" > "%USERPROFILE%\Desktop\ListDir.log"

Un nouveau fichier nommé ListDir.log va apparaître sur votre bureau. Attachez-le avec votre prochaine réponse.

Meilleures salutations.

38
RogueKiller / Re: ===> False Positives <===
« on: August 18, 2020, 01:10:52 pm »
Hi kinglan10,

You are very welcome.
Take care, too.

Regards.

39
RogueKiller / Re: ===> False Positives <===
« on: August 17, 2020, 10:07:26 am »
Hi kinglan10,

Welcome to Adlice.com Forum and thanks for your feedback.

This detection is indeed a false positive and will be removed in the next signature definitions package.
In the meantime, you can safetly restore this file from the quarantine area.

Regards.

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General Discussion / Re: Introduce yourself
« on: August 14, 2020, 03:42:53 am »
Bonjour,

Bienvenue sur le forum Adlice.
Merci de soutenir notre produit.

Meilleures salutations.

41
RogueKiller / Re: I was dumb - got a virus
« on: August 06, 2020, 04:25:37 am »
Hi markem,

OK, I better undersand the issue.
Your best bet is to reinstall the motherboard's drivers. They should be available on your computer manufacturer website.

Regards.

42
RogueKiller / Re: I was dumb - got a virus
« on: August 06, 2020, 12:11:31 am »
Hi markem,

If you do a full system reinstall, all these problems will be gone.
Regards.

43
RogueKiller / Re: I was dumb - got a virus
« on: August 05, 2020, 03:43:29 am »
Hi markem,

You are welcome.
Sorry I was not able to help you further.

Regards.

44
RogueKiller / Re: I was dumb - got a virus
« on: August 04, 2020, 07:28:40 pm »
Hi markem,

OK, I understand.
Good luck with your system reinstallation.

Regards.

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RogueKiller / Re: I was dumb - got a virus
« on: July 31, 2020, 08:16:46 pm »
Hi markem,

These software could have been installed by the attacker. If you are the one you did, you don't have to uninstall them.
Regarding your question about Avira, stop it. You can run it later again to be sure to get rid of all the leftovers.

It's a good thing you changed your passwords.
Could you please attach the fixlog.log file with your next reply ?

Regards.

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