Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.


Messages - Curson

Pages: [1] 2 3 ... 166
1
RogueKiller PREMIUM / Re: RogueKillerCMD_portable64
« on: September 12, 2020, 04:11:36 pm »
Hi LesColleen,

Thanks for your feedback.
Which system are you using ? Which architecture (x86, x64) ?

Regards.

2
Bonjour,

Merci pour votre feedback.
Comodo bloquait peut-être la connexion en tache de fond. Nous allons investiguer.

Meilleures salutations.

3
RogueKiller / Re: Is UltraVNC a false positive?
« on: September 06, 2020, 09:20:24 pm »
Hi bland328,

Welcome to Adlice.com Forum and thanks for your feedback.
This is indeed a false positive. We will fix it ASAP.

Regards.

4
Bonjour,

Nous utilisons une méthode un peu particulière pour vérifier l’existence d'une mise à jour et le dump que vous avez envoyé montre que c'est lors de cette recherche que RogueKiller reste bloqué.

Nous allons essayer autre chose.
Lancez une "Invite de commandes" en tant qu'administrateur et copiez/collez la commande ci-dessous puis validez :
Quote
netsh winsock reset all && netsh int ip reset all

Redémarrez le système.
Cela change-t-il quelque chose ?

Meilleures salutations.

5
Bonjour,

Quote
Je ne sais pas si le post de Tigzy me concerne directement.
Si, c'est bien le cas.

Quote
J'ai un fichier RogueKiller Anti-Malware_debug.log dans c:\ProgramData\RogueKiller\Debug\ de 13731 o. Dois-je vous l'envoyer ?
Oui, très volontiers.

Quote
Qu'appelez-vous un redémarrage complet du système : Arrêter - Démarrer ?
Non, "Redémarrer".

Quote
Si ça peut vous intéresser tout est consigné dans un fichier PLM consultable sur Google Drive :
Merci beaucoup. Nous allons l'analyser au plus vite.

Meilleures salutations.

6
RogueKiller / Re: How to Stop Update Pop-Ups
« on: September 03, 2020, 08:58:41 pm »
Hi BWinSF,

Thanks for your feedback and welcome to Adlice.com Forum.
We will look into it. By the way, it is recommanded to keep RogueKiller updated, since new features and bugs are fixed in every release.

Regards.

7
RogueKiller / Re: RogueKillerCMD_portable64.exe not working
« on: September 02, 2020, 02:28:02 pm »
Hi Pipps,

Welcome to Adlice.com Forum.
Due to various abuses, RogueKillerCMD now indeed requires a Technician license to run.

Regards.

8
General Discussion / Re: Accidentally got two subscriptions
« on: August 29, 2020, 12:46:16 pm »
Hi RJ99,

Do you use an adblocker ?
If so, could you please test disabling it when accessing and submitting the form ?

Regards.

9
Bonjour,

Pour compléter, est-ce qu'un redémarrage complet du système corrige le problème ?

Meilleures salutations.

10
Bonjour,

Oui, ce lien fonctionne.
Nous allons analyser le contenu du dump. Cela va prendre un certain temps.

Merci pour votre patience.
Meilleures salutations.

11
Bonjour,

A priori le fichier n'est pas accessible.
Pouvez-vous vérifier les réglages de partage ?

Meilleures salutations.

12
Bonjour,

Le processus est donc bien lancé, mais la procédure d'initialisation ne doit pas se dérouler correctement
Pouvez vous suivre la procédure ci-dessous ?
  • Téléchargez Process Explorer (x86) et enregistrez-le sur le bureau.
  • Executez RogueKiller comme vous le faites d'habitude.
  • Faites un clique droite sur l'icône (procexp.exe) et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer l'outil.
  • Localisez le processus nommé RogueKiller_portable32.exe, faites un clique droit dessus et sélectionnez Create Dump > Create Full Dump...
  • Sauvegardez le dump sur le bureau, compressez-le et uploadez-le sur Google Drive/Dropbox.
  • Copiez/collez le lien obtenu dans votre prochaine réponse.
Meilleures salutations.

13
Bonjour,

A priori, l'installation de Windows s'est bien passée.
Quel système utilisez-vous ? Quel architecture (32 bit / 64 bit) ?

Meilleures salutations.

14
UCheck / Re: Possible bug found
« on: August 25, 2020, 09:20:07 pm »
Hi user98439,

Thanks for your bug report.
We will look into this ASAP.

Regards.

15
Bonjour,

Bienvenue sur le forum Adlice.
Normalement, les versions portables et installables peuvent coexister. Nous allons tout de même vérifier que la désinstallation se soit bien passée.

Lancez une "Invite de commandes" en tant qu'administrateur et copiez/collez la commande ci-dessous puis validez :
Quote
dir "%programfiles%\RogueKiller" > "%USERPROFILE%\Desktop\ListDir.log"

Un nouveau fichier nommé ListDir.log va apparaître sur votre bureau. Attachez-le avec votre prochaine réponse.

Meilleures salutations.

Pages: [1] 2 3 ... 166