les seules images macrium reflect de février sont les seules et importantes pour les trois pc, elle me conviennent, et c'est urgent de les garder, car j'ai décidé de les graver sur des bluray (les disques optiques standard ont une durée de vie entre 50 et 100 ans d'après le graphique que je vous ai posté il y deux jours) :
car:
-pas besoin de reinstaller 1 par 1 tous mes logiciels importants installés sur les trois pc installés en février 2017
-évite de recréer des images macrium dès maintenant, car occupations d'espace sur mes supports externes, et re-super-pertes de temps
-et trop tard, j'ai finalement choisi/décidé de les graver sur des disques optiques bd-r de 100 Go,
donc du coûp chaque restaurations des trois pc par ces images reflect dans les semaines, mois, années venir, il suffiras de relancer les fixlist que vous m'avez donné cette nuit, je les ait il y une minute enregistrées sur mon dd externe au format rtf ou txt,
tweakbit est une division d'auslogics, éditeur légitime connu pour son disk defrag, le demi-clone/pale copie de ad-aware v11 (dans le look d'icone/skin/interface) qui est la nouvelle version "antimalware 2017" doit sur mes pc rester en édition gratuite pour avoir la protection contre le "vol de données de carte bancaire" (achats en ligne sécurisé), donc surtout pas acheter sa version payante de tweakbit antimalware, car j'ai déj en dernier logiciel payant acheté "ucheck technicien"
et j'écrit depuis un 4ème pc, qui est le Windows 10 portabilisé (windows2go) sur une clé usb sandisk ultra fit de 128 Go (confectionnée et installé via wintousb by easyuefi, logiciel que vous connaissiez bien), avec actuellement installé dessus:
-tous les logiciels de copie des trois autres pc: savoir iobit unlocker, unlocker,
teracopy,
super/ultra copier
copy Handler, killcopy, fats copy,
minicopier, winrobocopy,
roadkil's unstoppable copier, nicecopier, ff copy,
& extreme copy
-easeus todo pc trans & easeus everysync éditions gratuites
-avanquest logo maker
-dvdvideosoft free video flip & rotate
-Microsoft .net Framework, visual c redistribuable
-wondershare video editor
-tweakbit antimalware gratuit & son "cousin éloigné" jumeau lavasoft ad-aware total security 2016 by antivirus.avanquest.com (ad-aware/lavasoft est une marque d'Avanquest)
-cyberlink power2go11 Platinum trial version sorti entre le 5 & le 10 novembre 2016 édition gratuite vie (ici appélée "cyberlink power2go 11 Essentials")
-ad-aware browser
-winrar
-ucheck premium technician (le revoil celui ci - ucheck & tweakbit antimalware comes the successors of roguekiller & ad-aware)
-le tout nouveau pdf architect 5 sorti depuis 2 jours
-iobit Advanced systemcare & son iobit uninstaller
voici ma demande d'aide sur aidoweb, pour le dépannage de tous les périphériques (zalman ve-350, boot sur sardu dont yumi & clevx foldit by customusb, wintobootic/Windows 8.1 préinstallé sur usb, sandisk stick Wireless connect noir de 128 Go, etc...) -:
https://www.aidoweb.com/forum/problemes-6-pc-dont-3-portabilises-cles-usb-infections-boot-error-autres-bugs-38718pour essayer en méthode préliminaires pour mes périphériques foireux en question, j'ai aujourd'hui depuis le 4ème pc (le Windows portabilisé de ma clé usb sandisk ultra fit "WinToUsb") lancé pre_scan, qui s'est bloqué 20% sur "HKLM: Eula Accepted truc machin", mais voici le rapport:
http://www.cjoint.com/c/GBzpZEqi3Dmapplications garder absolument, car urgent:
ad-aware (comodo sur les autres pc)
ad-aware browser & tweakbit antimalware gratuit (dérivés insolites d'ad-aware antivirus)
tous les utilitaires de copie dont/y compris de unlocker teracopy en passant par easeus tood backup, fast copy, auslogics bitreplica, ultracopier & iobit unlocker
wondershare video editor alias filmora
la trilogie des applis Wise: video downloader, memory optimizer & folder hider
ucheck/roguekiller premium, tous les deux en version technician
processclose de chez sosvirus
-winrar
-ucheck premium technician (le revoil celui ci - ucheck & tweakbit antimalware comes the successors of roguekiller & ad-aware)
-le tout nouveau pdf architect 5 sorti depuis 2 jours
-iobit Advanced systemcare & son iobit uninstaller
quand même un frst pour le pc 4, ou non ?
je le fais quand même, le frst de l'usb Windows2go sandisk wintousb, malgré d'attendre une réponse et de l'aide bénévole & importante sur Aidoweb pour dépanner urgemment mes périphériques (hdd zalman & toutes clés usb foireuses en question):
donc voici les rapports frst du pc 4, alias la clé usb sandisk nano ultra fit "windows2go" confectionnée par wintousb, actuellement branchée sur le pc 2 (tour compaq):
mais j'avais scanné et entretenu mes périphériques (dont le pc 4 actuel, les 3 clés usb sardu aux "boot error", le "pc 5 & pc 6" windows2go Windows 8.1 faits par wintobootic dont tous les détails en clair des bug écrits par moi sur mon topic de demande d'aide d'Aidoweb, le zalman zm-ve350, la sandisk connect wireess stick noire de 128 Go), et mes 6 pc (dont le Windows 10 "wintousb" auquel je suis actuellement qui est le pc 4, les pc 5 & 6 wintobootic, et l'archos stick pc) avec mes deux antivirus ad-aware & comodo, glary utilities,
spyware Terminator,
slimware utilities slimcleaner,
mais pas suffisant du tout...
comodo, ad-aware & glary utilities sont indispensabls pour la maintenance & la protection de tous mes pc, mes clés usb & la base de registre, et mes disques durs externes
ça fait du bien un scan des clés USB & du registre...
je lance delfix sur le pc 1 (acer Windows 7) maintenant...
Cortana & ad-aware browser m'as pas pris pour un fou, non non il y rien de bizarre !!...
l'histoire de la faible réputation de tweakbit antimalware n'est en réalité qu'un faux-positif, je l'avais autrefois pendent 8 mois en gratuit et il n'as jamais mis en panne mon pc, comme j'avais l'époque comodo en plus,
donc avec la protection de "carte bancaire" seule fonctionnalité gratuite du nouveau tweakbit antimalware 2017,
je remarquerais quand j'achèterais la license vie de UCheck Technicien license vie 140 euros en mars (car hier j'avais acheté ucheck pour un an), et mes fameux Blu-ray de 100 Go en line en avril,
qu'en bas droite du bureau la très jolie fenêtre de notification bleu et blanche du nouveau "tweakbit antimalware 2017" va me bloquer/réparer/nettoyer automatiquement le vol de données de numéro de carte bancaire
A+ pour continuer l'entraide pour le pc 4 sur adlice et ensuite sur tous les pc/toutes les clés usb/mn hdd zalman sur Aidoweb,
Sur ce, A+...