Author Topic: achat roguekiller pe viewer le matin du 17 décembre 2016  (Read 4081 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

December 17, 2016, 08:37:09 PM

datwin-bordo

  • Jr. Member

  • Offline
  • **

  • 59
  • Reputation:
    0
    • View Profile
achat roguekiller pe viewer le matin du 17 décembre 2016
« on: December 17, 2016, 08:37:09 PM »
Bonjour les mecs,
Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu ici,

Après mon verre de menthe à l'eau de 4h35 et ma douche de 6h00, vers 8 heures dans mon lit,je me suis acheté la dernière appli inédite parmi mes achats, aussi le dernier achat e-carte bleue, avant disparition totale de l'e carte bleue à compter du 1er janvier, voir ici:
https://particuliers.lcl.fr/arret-service-ecarte-bleue/
Ce dernier achat par ecb/dernier logiciel payant inédit est le suivant:
Adlice Pe Viewer alias RogueKiller PE

À quoi il sert ?, utile pour désinfection ?, réparation problèmes usb et logiciels ?, réparation windows ?,
Et c'est quoi customisation ?: customisation cases à cocher/paramêtres avec ou sans rebranding (logo de l'appli remplacée par un autre ) ??

Et voici les problèmes de périphériques bootables, à savoir les windows portables installés sur les clés nano usb de 130 gigaoctets samsung et sandisk fit machin et les périphériques bootables pas tous reconnus sur le menu de selection de périphériques à booter sur le grub de l'uefi:
sur la clé samsung fit windows 8.1 faite par WinToBootic:
absente du menus de sélection de périphériques de boot en GRUB du UEFI, j'ai booté dessus via mon pc portable, et la un gros bug:

j'ai reçu une clé usb samsung fit de 128 go pour y installer windows 8.1 dessus via WinToBootic, car WinToBootic me tiens à coeur depuis le matin du 8 décembre 2016,J'ai installé sur cette clé Windows 8.1 via la case "makes windows2go" via WinToBootic, mais quand elle est branchée sur mon pc de bureau elle n'est pas reconnue par le grub de notre UEFI (le menu de sélection de périphérique de boot quand on presse F9 au reboot), et quand je boot sur cette clé Samsung WinToBootic sur mon notebook Windows 7, ça mets boucle infinie sur le fameux écran noir avec l'icone bleu windows et l'anneau tournant en bas, sans rien marqué en dessous (ni "préparation", ni "préparation des périphériques", ni rien d'autre), ça m'affolle
cette clé wintobootic windows 8.1 samsung fit est à l'heure actuelle branchée sur ma tour

sur la clé sandisk ultra fit windows 10 faite par wintousb:
j'ai enfin booté desus depuis ma tour avant-hier matin, exceptionnellement parmi les fois ou elle était pas reconnu par le menu de sélection de périphériques de boot en GRUB du UEFI, je sais pas très bien comment j'ai fait, et puis en voulant installer cyberlink power2go 11 et reinstaller/mettre à jour ad-aware, impossible, ça mets messages d'erreur, et en voulant installer nero 2017 dessus ça mets messages d'erreur aussi
En plus actuellement, elle n'est pas reconnue (absente) de ce grub uefi de sélection de disques bootables

Cherche outils mise à jour carte mère et uefi, désespérément, à gagner ma mission, autant que vous m'aidiez à chercher quelques logiciels gratuits pour me remettre tout en place,

Et merci...

Reply #1December 19, 2016, 03:21:02 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2812
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Re: achat roguekiller pe viewer le matin du 17 décembre 2016
« Reply #1 on: December 19, 2016, 03:21:02 PM »
Bonjour,
Quote from: datwin-bordo
Adlice Pe Viewer alias RogueKiller PE
À quoi il sert ?, utile pour désinfection ?, réparation problèmes usb et logiciels ?, réparation windows ?,
Et c'est quoi customisation ?: customisation cases à cocher/paramêtres avec ou sans rebranding (logo de l'appli remplacée par un autre ) ??
Adlice PEViewer (RogueKillerPE) est un outil de parsing des fichiers PE, capable de mettre en évidence la structure interne des fichiers exécutables. Il est capable de lire l'image mémoire (processus) ou l'image disque (système de fichiers) d'un exécutable donné.
La customisation permet de changer les paramètres de base, accéssible via le menu "Options > Settings".

Pour les problèmes avec les périphériques, merci de continuer ICI.

Note : Ce sujet a été déplacé dans la sous-section "RogueKiller" du forum pour davantage de clarté.

Meilleures salutations.