Author Topic: roguekiller technician  (Read 7527 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

March 25, 2016, 09:11:15 PM

datwin-bordo

  • Jr. Member

  • Offline
  • **

  • 59
  • Reputation:
    0
    • View Profile
roguekiller technician
« on: March 25, 2016, 09:11:15 PM »
Bonjour,
À part mon erreur de carte sdxc de 512gb sur mon appareil-photo sony cybershot sdc-w690 sur mes sujets sur les forums pcastuces et commentçamarche,

J'ai un autre truc qui me poses des questions:
Comme j'ai ce mois de mars acheté roguekiller premium personnal pour 15€, j'ai en plus prévu d'acheter roguekiller premium technician pour 45€ car il à version portable et rebranding en plus,

Je suis un particulier,

Par exemple, une fois que je l'aurais acheté, j'ai prévu d'installer roguekiller technician sur ma carte sdxc de 512go (version portable), et en "rebranding" décidé de remplacer sur l'interface le logo roguekiller par le logo "musée de l'homme":

Car j'ai prévu de visiter le musée de l'homme à paris pour mon anniversaire...

J'en ai de l'idée...

Reply #1March 28, 2016, 02:34:27 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2812
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Re: roguekiller technician
« Reply #1 on: March 28, 2016, 02:34:27 PM »
Bonjour datwin-bordo,

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à RogueKiller.
Cependant, j'attire ton attention sur le fait que la licence Technicien est destinée spécifiquement aux entreprises de suppression de malware.
Elle ne présente donc que peu d’intérêt pour toi.

Meilleures salutations.

Reply #2March 28, 2016, 05:21:11 PM

datwin-bordo

  • Jr. Member

  • Offline
  • **

  • 59
  • Reputation:
    0
    • View Profile
Re: roguekiller technician
« Reply #2 on: March 28, 2016, 05:21:11 PM »
MDR le logo roguekiller transormé en logo musée de l'homme :D :D :D

P.S.:
J'ai aussi prévu d'acheter vers le 10 avril 2016 avec mon e-carte bleue "fix-it utilities  15 proffessionnal" & "easeus todo pc trans pro", et
Depuis fin juillet 2005: je suis tombé amoureux de la chanson me, myself and i de beyonce
Depuis novembre 2002: je suis pris en charge à l'imp regain-rosette à bergerac car je suis autiste
Depuis février 2011: j'ai canalsat dans la pièce du millieu qui est la salle ou il y à chez-moi mon ordinateur
Je me suis hier soir inscrit sur le forum CNet & sur le forum de Pierre13 (createur de l'outil SFTGC) qui reprends le design de sosvirus-nicolas coolman-forum fei