Author Topic: Problème clé d'enregistrement  (Read 9294 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

June 01, 2015, 05:13:44 PM

jpbab

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 2
  • Reputation:
    0
    • View Profile
Problème clé d'enregistrement
« on: June 01, 2015, 05:13:44 PM »
Bonjour,

Je viens d'acquérir une clé de licence, mais ma version ne "conserve" pas la clé d'enregistrement et repasse en version free.

Après avoir entré et validé en ligne la clé, ma version passe bien en version "prémium". J'obtiens également l'écran de validation.
Mais après DEUX séquences :     > fermeture du logiciel > déconnection > reconnection > relance de Roguekiller, le logiciel a perdu sa clé de licence......

J'ai rebooté plusieurs fois (arrêt complet) et ré-entré ma clé en étant en ligne, firewall désactivé, le problème persiste.
Le problème a t'il deja été identifié ?

J'ai fait un backup de ma BDR juste avant l'install de la version premium si cela peut être utile ;-)

RK  V 10.8.0.0 (64)
Win seven pro 64

Merci de votre aide

JP


Reply #1June 03, 2015, 12:22:06 PM

Tigzy

  • Administrator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 956
  • Reputation:
    91
  • Personal Text
    Owner, Adlice Software
    • View Profile
    • Adlice Software
Re: Problème clé d'enregistrement
« Reply #1 on: June 03, 2015, 12:22:06 PM »
Bonjour,
Alors voici ce qui pourrait nous aider:

EDIT:
D'abord tester avec la version 10.8.1 voir si le problème persiste.
Si c'est le cas, faire ce qui suit:

- Lancer RK, inscription de la Licence.
- Fermer RK.
- Lancer RK, vérifier que toujours Premium.

- Aller dans %programdata%/RogueKiller et sauvegarder le fichier config.ini (bureau?)
- Redémarrer
- Vérifier la présence de config.ini au même endroit. Si présent, le sauvegarder avec un nom différent.
- Vérifier que la licence ne fonctionne plus en lançant RogueKiller. Quitter RogueKiller
- Faire un 3ieme backup du fichier config.ini

Zipper le tout et attacher ici :)
« Last Edit: June 03, 2015, 01:48:31 PM by Tigzy »

Reply #2June 03, 2015, 01:02:15 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2809
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Re: Problème clé d'enregistrement
« Reply #2 on: June 03, 2015, 01:02:15 PM »
Bonjour jpbab, Bonjour Tigzy,

Bienvenue sur le forum Adlice.

La version 10.8.1 de RogueKiller vient d'être mise en ligne. De nombreux problèmes d'enregistrement de licences ont été corrigé depuis la version 10.8.0.
Peux-tu mettre à ta jour ta version et suivre les instructions de Tigzy si le problème est toujours présent ?

Meilleures salutations.

Reply #3June 03, 2015, 01:47:52 PM

Tigzy

  • Administrator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 956
  • Reputation:
    91
  • Personal Text
    Owner, Adlice Software
    • View Profile
    • Adlice Software
Re: Problème clé d'enregistrement
« Reply #3 on: June 03, 2015, 01:47:52 PM »
A noter que je rencontre un problème similaire avec la version 10.8.0, mais que ce problème n'est pas reproduit avec la version 10.8.1.
En attente de tes résultats :)

Reply #4June 03, 2015, 05:09:16 PM

jpbab

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 2
  • Reputation:
    0
    • View Profile
Re: Problème clé d'enregistrement
« Reply #4 on: June 03, 2015, 05:09:16 PM »
Bonjour Tigzy et Curson,

Merci pour votre réponse.

Je me suis empressé de charger la nouvelle version ! Le problème semble résolu avec la V 10.8.1.0

Plusieurs Reboots en et hors-ligne sans soucis.

J'avais remarqué que le pb se posait après avoir lancé au moins une fois RK en étant hors-ligne. Gros soupçon sur le fichier de config  ;D
J'avais donc désinstallé à l'aide de l'utilitaire de Windows puis supprimé manuellement le .INI dans "program_data/roguekiller". Je lancais RK uniquement lorsque j'étais connecté afin de rester en version "premium".

Bien cordialement

JP