Author Topic: Impossible de lancer version portable après désinstallation version installée  (Read 9387 times)

0 Members and 3 Guests are viewing this topic.

Reply #15September 04, 2020, 10:52:23 AM

Gerard RIGAUD

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 9
  • Reputation:
    0
    • View Profile
Bonjour,

Quote
Je ne sais pas si le post de Tigzy me concerne directement.
Si, c'est bien le cas.

Quote
J'ai un fichier RogueKiller Anti-Malware_debug.log dans c:\ProgramData\RogueKiller\Debug\ de 13731 o. Dois-je vous l'envoyer ?
Oui, très volontiers.

 Ci-après le lien dans Google Drive :
https://drive.google.com/file/d/1c4uFHXRlLV-R0PLZ9UEWxyoM7ntlqbl_/view?usp=sharing

Quote
Qu'appelez-vous un redémarrage complet du système : Arrêter - Démarrer ?
Non, "Redémarrer".

Je vais essayer avec un redémarrage. Si je ne vous rappelle pas dans la journée, c'est que ça n'a pas marché.
Par ailleurs le fait de démarrer avec RogueKiller sur le bureau n'a rien changé.

Je ne comprends pas pourquoi Tigzy affirme qu'il s'agit d'un problème de réseau. Je n'ai constaté à ce jour aucun pb avec internet.
J'ai fait des mises à jour avec d'autres programmes qui se sont passées sans souci. Peut-être un coup de chance ?

Restant à votre écoute
Cordialement

Reply #16September 05, 2020, 05:59:35 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2809
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Bonjour,

Nous utilisons une méthode un peu particulière pour vérifier l’existence d'une mise à jour et le dump que vous avez envoyé montre que c'est lors de cette recherche que RogueKiller reste bloqué.

Nous allons essayer autre chose.
Lancez une "Invite de commandes" en tant qu'administrateur et copiez/collez la commande ci-dessous puis validez :
Quote
netsh winsock reset all && netsh int ip reset all

Redémarrez le système.
Cela change-t-il quelque chose ?

Meilleures salutations.

Reply #17September 08, 2020, 07:57:19 PM

Gerard RIGAUD

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 9
  • Reputation:
    0
    • View Profile
J'ai trouvé une solution en désinstallant avec Iobit Uninstaller COMODO (dont en fait je n'avais aucune utilité).
Tout marche désormais correctement.


Merci à tous pour votre participation.
Cordialement

Gérard Rigaud

Reply #18September 08, 2020, 10:42:39 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2809
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Bonjour,

Merci pour votre feedback.
Comodo bloquait peut-être la connexion en tache de fond. Nous allons investiguer.

Meilleures salutations.