bonjour à toute l'équipe d'adlice!
je suis sam
merci pour toutes les infos présente sur le site (c'est super pédagogique!!
)
malheureusement je ne suis pas très doué avec mon PC du coup j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à interpréter le rapport RogueKiller s'il vous plaît (voir ci joint)
voici un petit topo de la situation:
j'ai fais le scan RogueKiller parce que depuis quelques temps mon PC (W8.1) ne se met plus en veille automatique alors que tous les paramètres sont réglés pour cet effet. En plus de ça, je n'arrive plus à désinstaller des programmes (blackberry link et java (particulièrement pour faire une mise à jour manuelle vu que la mise à jour automatique ne fonctionne pas)), j'ai essayer à plusieurs reprises (après redémarrage du PC, sans être connecté à internet) rien n'y fait. J'ai un peu fouiller sur internet et j'ai lu que ça pourrait être causer par un Rookit ce qui m'a mené tout droit ici! bien que je ne soit pas très sûr que se soit à cause d'un rookit, mais peut-être que vous en savez plus sur ce genre de problèmes?
selon vos conseils si on veut pas faire de bêtise et supprimer sans savoir il faut demander alors voilà!
please help!
et vous aurez droit à ma reconnaissance éternelle!
merci d'avance