Author Topic: Roguekiller 64 bits ne se lance pas  (Read 3776 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

March 22, 2015, 07:04:18 PM

sulky

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 1
  • Reputation:
    0
    • View Profile
Roguekiller 64 bits ne se lance pas
« on: March 22, 2015, 07:04:18 PM »
Bonjour
Lançant une analyse ce matin, le programme m'indique qu'il existe une version plus récente; je la télécharge comme d'habitude et lorsque je veux la lancer, rien ne se passe, je n'ai même pas acces à l'écran de démarrage apres avoir autorisé le programme. :'(
Merci d'avance si quelqu'un connait un remède.
« Last Edit: March 22, 2015, 07:44:56 PM by sulky »

Reply #1March 23, 2015, 03:29:54 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2809
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Re: Roguekiller 64 bits ne se lance pas
« Reply #1 on: March 23, 2015, 03:29:54 PM »
Bonsoir sulky,

Bienvenue sur le forum Adlice.
Quel est ton système d'exploitation ?

Nous allons investiguer le problème.
  • Exécute RogueKiller (64 bits)
  • Télécharge Process Explorer et sauvegarde-le sur le bureau.
  • Fais un clique droit sur l'exécutable (procexp.exe) et sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer l'outil.
  • Localise le processus nommé RogueKillerX64.exe. S'il est présent, fais un clique droit dessus et sélectionne Create Dump > Create Full Dump...
  • Sauvegarde le dump sur ton bureau, compresse-le et upload-le sur Google Drive/Dropbox.
  • Poste le lien dans ta prochaine réponse.
Meilleures salutations.