Bonjour Curson,
Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps...
Car... Rien de probant.
Voici ce que j'ai fait. Où est le problème ?
1) J'ai téléchargé Procdump (Dossier "Téléchargements").
2) J'ai extrait les fichiers de "Téléchargements" vers "Bureau" (Desktop).
3) J'ai rechargé la nouvelle version de RK en décochant "Launch RK" sur le dernier écran (pour ne pas le lancer).
4) J'ai exécuté "Exécuter" de Windows.
5) J'ai entré la commande "cmd" afin d'obtenir l'écran DOS à fond noir.
6) Par défaut, affichage de c:/users/utilisateur/
7) Par cd.. et cd, j'ai obtenu c:/program files/roguekiller/
J'ai tapé "roguekiller.exe" -nokill à la suite (et non comme tu me le disais "cd/program files/roguekiller/roguekiller.exe" -nokill) car le " ne peut pas être placé DEVANT.
9) Comme la fois précédente, la ligne rouge en erreur s'affiche sur toute la ligne au moment du préscan du service svchost, puis sur la moitié de la ligne (avec décalage des entêtes "Statut, "Id", etc...) à la fin du Préscan.
Je ne sais si ce décalage est normal. Je t'informe seulement de ce qui se passe.
L'Id mentionné a été 5480.
10) J'ai arrêté RK (mais j'ai laissé l'écran noir du DOS actif).
11) J'ai fait Clic droit sur l'icône de RK du bureau et j'ai modifié la cible par "%USERPROFILE%\Desktop\procdump.exe" -ma 5480 svchost.dmp
12) J'ai appuyé sur "OK".
13) Un écran s'est affiché avec le message "Vous devez avoir les droits d'administrateur pour effectuer cette opération".
14) L'icône de RK a été modifiée. Elle est devenue rectangulaire avec un carré bleu à gauche.
15) Comme je sais que la cible modifiée reste modifiée (et après vérification que c'était bien le cas), j'ai fait de nouveau Clic droit sur la nouvelle icône et j'ai lancé RK en tant qu'administrateur.
16) Un écran s'affiche demandant l'autorisation de lancer Procdump (propriétaire Microsoft).
17) Après acceptation, affichage d'un contrat de licence.
18) Acceptation du contrat de licence ("I agree").
19) Terminé quasiment immédiatement, mais pas de document svchost.dmp sur le bureau.
20) Sur le bureau, le document "Eula", termes juridiques d'utilisation de Procdump.
J'ai relancé toute la procédure, en tapant cette fois "Appliquer" sur la modification de la cible de RK, mais cela n'a rien changé.
Voilà . J'attends tes instructions.
A bientôt.