Author Topic: RegSetValueEx a échoué, code 1450  (Read 20303 times)

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Reply #15May 27, 2017, 09:44:32 AM

ForceVert

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Re: RegSetValueEx a échoué, code 1450
« Reply #15 on: May 27, 2017, 09:44:32 AM »
Bonjour,
j'ai effectué un sfc /scannow et il me dit: "la protection des ressources Windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation".
Je ne suis toujours pas en mesure de metre à jour ni Windows, ni RogueKiller :'(

Je dois exploser ma machine?
Big help !

Merci d'avance.

Reply #16May 27, 2017, 10:58:00 AM

Curson

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Re: RegSetValueEx a échoué, code 1450
« Reply #16 on: May 27, 2017, 10:58:00 AM »
Bonjour,

C'est mal parti.
Pouvez-vous attacher le fichier ci-dessous avec votre prochain message ?
Quote
C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log

Lancez une "Invite de commandes" en tant qu'administrateur et copiez/collez la commande ci-dessous et validez :
Quote
chkdsk C: /F /V /X

Valider la vérification au prochain redémarrage en tapant "O", puis ENTER. Redémarrer le système.
La vérification du système va prendre un certain temps.

Comment se comporte le système ?

Meilleures salutations.

Reply #17May 28, 2017, 12:42:32 PM

ForceVert

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Re: RegSetValueEx a échoué, code 1450
« Reply #17 on: May 28, 2017, 12:42:32 PM »
Bonjour, déjà merci pour votre patience et votre obstination, ça fait plaisir.

Ci-joint, le fichier CBS.txt

J'ai effectué un check disk au redémarrage, il s'est déroulé normalement. Il n'aurait apparemment pas détecté de fichiers incorrects.

Toujours impossible de mettre à jour tant Windows que RogueKiller

Reply #18May 28, 2017, 12:47:23 PM

ForceVert

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Re: RegSetValueEx a échoué, code 1450
« Reply #18 on: May 28, 2017, 12:47:23 PM »
Pardon, j'ai oublié d'attacher le fichier CBS.txt

A noter que je n'ai acun souci à mettre à jour d'autres logiciels.

Reply #19May 28, 2017, 02:04:45 PM

Curson

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Re: RegSetValueEx a échoué, code 1450
« Reply #19 on: May 28, 2017, 02:04:45 PM »
Bonjour,

Le Service Pack 1 est-il installé ?
Reste-t-il suffisamment de RAM disponible ?

Meilleures salutations.


Pour référence :
Quote
Loaded Servicing Stack v6.1.7601.23505 with Core: C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.23505_none_0bfc08bf3ea166ba\cbscore.dll
Failed to load the COMPONENTS hive from 'C:\Windows\System32\config\COMPONENTS' into registry key 'HKLM\COMPONENTS'. [HRESULT = 0x800705aa - ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES]
Failed to load WCP DLL. [HRESULT = 0x800705aa - ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES]
Failed to initialize the Core DLL: C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.23505_none_0bfc08bf3ea166ba\cbscore.dll [HRESULT = 0x800705aa - ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES]
Failed to initialize CBS Core. [HRESULT = 0x800705aa - ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES]
Ending TrustedInstaller initialization.
Failed to initialize Trusted Installer. [HRESULT = 0x800705aa - ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES]

Code: [Select]
// MessageId: ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES
//
// MessageText:
//
// Insufficient system resources exist to complete the requested service.
//
#define ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES        1450L

Quote
Registry APIs use paged-pool memory for its operations. Paged-pool memory is limited on the machine and shared by multiple components on the system. So if the memory allocation request by RegSaveKey() is not successful, it returned with error ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES. This may happen even if the paged-pool memory is available but it is fragmented in a way that there is no single block of free memory available to fulfill the request.

Reply #20May 28, 2017, 06:34:33 PM

ForceVert

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Re: RegSetValueEx a échoué, code 1450
« Reply #20 on: May 28, 2017, 06:34:33 PM »
Ci-joint les infos systèmes générales:

Windows 7 Pro Service Pack 1 installé
4,00Go RAM installés (3,25 Go opérationnels).
Utilisation de la mémoire avec les systèmes de base (Windows et composants Avira AntiVir + Firefox connecté sur ce forum + boîte E-mail): 1,11 Go
Utilisation du processeur: 3%
Disque dur à bonne température.

Mais il est vrai que, depuis des années, il semble souffrir de "lenteur" comme si il manquait de RAM ou que je surchargeais le processeur alors que je suis confort.
Aucune infection, aucun virus, je suis assez intransigeant sur le nettoyage/désinfection. Par contre, la machine a 8,5 ans et a déjà subi plusieurs formatages.

Reply #21May 28, 2017, 08:07:27 PM

Curson

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Re: RegSetValueEx a échoué, code 1450
« Reply #21 on: May 28, 2017, 08:07:27 PM »
Bonjour,

A priori, le problème se situe au niveau du Registre Windows.
La procédure ci-dessous comportant certains risques, merci de réaliser une sauvegarde de vos données personnelles.

- Démarrez Windows en Mode sans échec avec prise en charge réseau : Options de démarrage avancées (y compris le mode sans échec).
- Téléchargez Registry Compressor, décompactez-le et enregistrez-le sur votre bureau.
- Faites un clique droit sur l'exécutable (RegistryCompressor.exe) et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur" pour lancer l'outil.
- Sélectionnez les options suivantes : "Compression : Better", puis cliquez sur "Analyze".
- Une fois l'analyse terminée, cliquez sur "Compress". L'opération peut prendre un certain temps.
- Redémarrez l'ordinateur en mode normal.

Comment se comporte le système ?

Meilleures salutations.

Reply #22May 29, 2017, 06:46:46 AM

ForceVert

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Re: RegSetValueEx a échoué, code 1450
« Reply #22 on: May 29, 2017, 06:46:46 AM »
Bonjour, à mon avis aussi.

Données sauvegardées, on peut taper dedans :D

Par contre, impossible de définir un redémarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau => " ressources systèmes insuffisantes pour terminer le service demandé".
Je lance un memtest, mais a priori, y'a pas de problème là-dessus et j'ai encore plus de 200Go libres sur le disque dur.

Reply #23May 29, 2017, 08:14:08 PM

Curson

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Re: RegSetValueEx a échoué, code 1450
« Reply #23 on: May 29, 2017, 08:14:08 PM »
Bonjour,

Inutile de passer par MSConfig.
Quote from: Options de démarrage avancées (y compris le mode sans échec)
Appuyez sur la touche F8 et maintenez-la enfoncée pendant que votre ordinateur redémarre. Vous devez appuyer sur F8 avant que le logo Windows n’apparaisse. Si le logo Windows apparaît, vous devrez réessayer après avoir attendu l’affichage de l’écran d’ouverture de session Windows et redémarré l’ordinateur.

Dans l’écran Options de démarrage avancé, utilisez les touches de direction pour sélectionner l’option de mode sans échec souhaitée, puis appuyez sur Entrée.

Meilleures salutations.

Reply #24May 29, 2017, 10:40:52 PM

ForceVert

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Re: RegSetValueEx a échoué, code 1450
« Reply #24 on: May 29, 2017, 10:40:52 PM »
Bonsoirm
Cq se complique
 Apres avoir effectue le ResourceCompressor, j'ai recu le message d'erreur ci-joint
J'ai redemarre d'abord en mode normal, mais a l'ecran d'ouverture de session, l'acces, m'etait refuse. Par contre, 12 MaJ Windows se sont installees au redemarrage (point positif).
Pour acceder au systeme, j'ai du redemarrer une nouvelle fois en mode sans echec  avec prise en charge reseau et mon clavier est bloque en QWERTY.

BIG HELP please

Reply #25May 29, 2017, 10:49:33 PM

Curson

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Re: RegSetValueEx a échoué, code 1450
« Reply #25 on: May 29, 2017, 10:49:33 PM »
Bonjour,

Quote
J'ai redemarre d'abord en mode normal, mais a l'ecran d'ouverture de session, l'acces, m'etait refuse.
Quel message d'erreur obtenez-vous ? Que se passe-t-il exactement ?

Meilleures salutations.

Reply #26May 29, 2017, 10:58:10 PM

ForceVert

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Re: RegSetValueEx a échoué, code 1450
« Reply #26 on: May 29, 2017, 10:58:10 PM »
Échec de l'ouverture de session par le service Client de stratégie de groupe. Accès refusé. Et si je clique sur le bouton OK ci-dessous => écran noir, quelques secondes de chargement et même message d'erreur.
Seul le mode sans échec avec prise en charge réseau permet de le contourner.  :'(

Reply #27May 29, 2017, 11:33:31 PM

Curson

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Re: RegSetValueEx a échoué, code 1450
« Reply #27 on: May 29, 2017, 11:33:31 PM »
Bonjour,

Le registre est corrompu.

- Démarrez Windows en mode "Options de récupération système" : Quelles sont les options de récupération du système dans Windows ?.
- Choisissez l'option "Restaurer le système".
- Sélectionnez le dernier point de restauration disponible et lancer la procédure de restauration.
- Redémarrez l'ordinateur en mode normal.

Parvenez-vous à ouvrir une session ?

Meilleures salutations.

Reply #28May 30, 2017, 09:23:16 PM

ForceVert

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Re: RegSetValueEx a échoué, code 1450
« Reply #28 on: May 30, 2017, 09:23:16 PM »
Peu importe le point de restauration choisi, après quelques secondes, je reçois le message d'erreur suivant :
System Restore did not complete successfully. Your computer's system files and settings were not changed.
Details: System restore failed while mounting the registry from the restore point. An unspecified error occurred during system restore  (0x800705aa).
You can try system restore again. .. bla bla bla

J'ai essayé 5x voilà où j'en suis, je désespère un peu...

Reply #29May 31, 2017, 04:46:45 PM

Curson

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Re: RegSetValueEx a échoué, code 1450
« Reply #29 on: May 31, 2017, 04:46:45 PM »
Bonjour,

Ça se présente mal.
Il est probable que vous deviez procéder à une réinstallation de votre système.

- Démarrez Windows en mode "Options de récupération système".
- Choisissez l'option "Invite de commandes".
- A l'invite de commandes de la Console de récupération, tapez les lignes suivantes en appuyant sur ENTRÉE après chaque ligne :
Code: [Select]
copy c:\windows\system32\config\system c:\windows\tmp\system.bak
copy c:\windows\system32\config\software c:\windows\tmp\software.bak
copy c:\windows\system32\config\sam c:\windows\tmp\sam.bak
copy c:\windows\system32\config\security c:\windows\tmp\security.bak
copy c:\windows\system32\config\default c:\windows\tmp\default.bak
copy /Y c:\windows\system32\config\RegBack\system c:\windows\system32\config\system
copy /Y c:\windows\system32\config\RegBack\software c:\windows\system32\config\software
copy /Y c:\windows\system32\config\RegBack\sam c:\windows\system32\config\sam
copy /Y c:\windows\system32\config\RegBack\security c:\windows\system32\config\security
copy /Y c:\windows\system32\config\RegBack\default c:\windows\system32\config\default

- Redémarrez l'ordinateur en mode normal.

Parvenez-vous à ouvrir une session ?

Meilleures salutations.