Author Topic: infecté par utililab nitro browser, uniblue pc mechanic & OneSafe uninstaller  (Read 5674 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

February 22, 2017, 06:27:03 PM

datwin-bordo

  • Jr. Member

  • Offline
  • **

  • 59
  • Reputation:
    0
    • View Profile
Bonjour à tous,

depuis ce week-end,
en voulant installer CyberLink PhotoDirector 8 Essentials  (freeware), Nice Copier & Roadkil's Unstoppable Copier, sur findmysoft.com, je me suis retrouvé infecté par le navigateur malveillant "utililab nitro browser" & son utililab searchguardian en page d'accueil, OneSafe Uninstaller & Uniblue PC Mechanic,

advanced pc care à été installé aussi, et il reste des traces de Bytefence,

l'édition gratuite de TweakBit AntiMalware 2017 est suffisante car il y à la protection de vol de carte de crédit lors d'achats en ligne, seule fonctinnalité gratuite, pour avoir toutes les autres fonctions faut avoir la version payante (que je n'ai pas prévu d'acheter car j'ai déja Comodo & Glary Utilities),
je souhaite avoir l'édition gratuite de "TweakBit AntiMalware 2017" car j'aimes bien avoir la protection de vol de carte de crédit lors d'achats en ligne,
mais quand je veux essayer de télécharger et installer ce programme TweakBit AntiMalware 2017, ça mets erreur page 404 nginx, j'ai essayé touts sites, même les plus inconnus (d'où les détections surprenantes de roguekiller et de mbam hier soir, et les bugs/erreurs actuels), mais impossible de le télécharger ni installer car cela renvoie vers pages périmées ou mauvaise pages,
le design/look/habillage (skin/icone/logo) de TweakBit AntiMalware 2017 est exactement le même que celui de Ad-Aware Total Security 2016:
comparaison en images:
http://www.tweakbit.com/en/products/default/ijscss/anti-malware/screen1.png
http://static.filehorse.com/screenshots/firewalls-and-security/ad-aware-total-security-screenshot-02.png

et bien sur, comme j'ai cherché "Blu-Ray vierges de 128 Go" sur google shopping, ça mets aucun résultats , car ceux de 128 sont dépassée et actuellement plus vandus, car il n'y à que des 100 Go en vente, j'ai donc cet après-midi
depuis n'importe quel logiciel de compression winzip, winrar, gsplit, ashampoo zip 2017, 7zip, à chaquefois que je veux diviser un fichier/dossier volumineux de un peu plus de 100 Go en archives multiples (création d'une archive multivolume en plusieurs parties) pour pouvoir le graver sur des dvd et blu-ray de 100 Go, mais à chaquefois impossible de faire ce travail de création d' "archives multi-volumes" car ça me dit "erreur machin redondance cyclique"

à chaquefois, même en mode sans echec, tous processus stoppés par processclose, ou tous éléments de démarrage désactivés, ça met une demi-heure 30 minutes pour lancer un navigateur,

en train de passer actuellement malwarebytes anti-rootkit,

après quelques questions sur adlice pe viewer, et ucheck,
au tour de rkadmin:
quand je lance le scan dans le logiciel rkadmin, il dure quelques secondes, puis rien, ça me le fait sur n'importequel pc et avant ou après formatages des pc,
je ne dois pas savoir comment se servir de rkadmin, roguekiller premium technicien est installé sur mes trois pc,
rkadmin me tient à coeur, je souhaiterai l'utiliser avec brio,

votre aide seras la bienvenue !...

voici les rapports roguekiller et malwarebytes mbam de hier soir:


Reply #1February 22, 2017, 07:41:14 PM

datwin-bordo

  • Jr. Member

  • Offline
  • **

  • 59
  • Reputation:
    0
    • View Profile
mbar n'as rien trouvé,
on continue l'entraide,

Merci...

Reply #2February 23, 2017, 05:39:46 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2812
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Bonjour,

Ce sujet à été fermé pour cause de doublon.
Merci de continuer ici.

Meilleures salutations.