Author Topic: pc qui rame et je ne suis pas très douée pour analyser et supprimer les virus :/  (Read 6311 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

November 04, 2014, 04:28:06 PM

supavixen

  • Guest
Bonjour,
je cherche depuis deux jours à comprendre pourquoi mon ordinateur rame autant.
J'ai essayé ccleaner, malwarebytes, scan avira qui me détecte un TR/Rogue/ sur C://Windows/SysWOW64/msiuneern.dll malheureusement la mise en quarantaine dans Avira ne donne rien et le même résultat réapparait à chaque fois. Je retrouve le même signalement dans l'onglet rootkit de roguekiller seulement je ne sais quoi en faire et si cliquer sur suppression suffit ou s'il faut faire autre chose :'(
La page Userland rootkits s'ouvre sur mon navigateur internet seulement je ne comprend pas suffisamment l'anglais pour pouvoir avancer avec ce qui est écrit sur cet page. Je ne sais plus quoi faire.
Si vous pouviez m'apporter votre aide ? Vous me seriez d'un grand secours.
Par avance, merci.

En pièce jointe le rapport de roguekiller

Je viens de faire également un scan avec adwcleaner j'ajoute en pièce jointe le rapport après nettoyage
« Last Edit: November 04, 2014, 05:00:18 PM by supavixen »

Reply #1November 05, 2014, 02:28:44 PM

Tigzy

  • Administrator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 955
  • Reputation:
    91
  • Personal Text
    Owner, Adlice Software
    • View Profile
    • Adlice Software
Bonjour,
C'est possible d'avoir le rapport en .txt ?

Reply #2November 08, 2014, 02:08:01 AM

supavixen

  • Guest
Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas pu me connecter plus tôt, aussi j'espère qu'il n'est pas trop tard pour poursuivre cette démarche. Ayant la dernière fois continuer à explorer des pistes, j'ai refait à l'instant un scan sur roguekiller qui me donne toujours les mêmes résultats concernant les rootkits dont je vous joint le rapport ci-joint et qui j'espère sera au bon format.

Dans l’espoir d'une réponse, par avance merci

Reply #3November 10, 2014, 09:32:50 AM

Tigzy

  • Administrator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 955
  • Reputation:
    91
  • Personal Text
    Owner, Adlice Software
    • View Profile
    • Adlice Software
C'est Nvidia, donc légitime. ça sera rajouté en whitelist

Reply #4November 11, 2014, 09:21:59 PM

supavixen

  • Guest
Merci pour votre aide :)