Author Topic: ROGUEKILLER PREMIUM 12.1.0 64 BITS  (Read 4876 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

April 11, 2016, 09:29:40 AM

ATUONA

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 2
  • Reputation:
    0
    • View Profile
ROGUEKILLER PREMIUM 12.1.0 64 BITS
« on: April 11, 2016, 09:29:40 AM »
Bonjour,
Le scan bloque sur le fichier TOM TOM\Home3\cache\cache-status.xml
L'ordinateur est bloqué, il faut l'arrêter manuellement.

Reply #1April 11, 2016, 02:06:34 PM

Curson

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 2809
  • Reputation:
    100
    • View Profile
Re: ROGUEKILLER PREMIUM 12.1.0 64 BITS
« Reply #1 on: April 11, 2016, 02:06:34 PM »
Bonjour atuona,

Pour nous aider à solutionner le problème, suis la procédure ci-dessous :
  • Télécharge Process Explorer et enregistre-le sur ton bureau.
  • Fais un clique droite sur l'icône (procexp.exe) et sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer l'outil.
  • Lance un nouveau scan et attends que RogueKiller se bloque.
  • Localise le processus nommé RogueKillerX64.exe, clique droit dessus et sélectionne Create Dump > Create Full Dump...
  • Sauvegarde le dump sur ton bureau, compresse-le et upload-le sur Google Drive/Dropbox.
  • Copie/colle le lien obtenu dans ta prochaine réponse.
  • Procède de même avec le fichier cache-status.xml.
Meilleures salutations.

Note : Ce fil de discussions a été déplacé dans la section "RogueKiller" pour davantage de clarté.