0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Orange est O.K mais est il normal d'arriver directement sur mon compte? Je n'ai pas eu besoin dem'identifier alors que nous sommes 2 sur la live box et sur Orange.
J'ai toujours Google dans l'onglet "par défaut" alors que I.E est, dans les paramètres généraux défini par défaut. Comment remplacer Google par Explorer?
Sur l'écran d'accueil, l'ouverture de l'icone Explorer affiche la capture en P.J (Vodeclic) et les applications du store actualité MSN entre autres ne fonctionnent toujours pas (page blanche) . Il semble d'ailleurs que ce soit le cas de toutes les applications du store qui s'ouvrent avec I.E.
- Tout est O.K pour Orange. J'ai répété l'opération "appliquer + O.K." et un redémarrage. Google esttoujours dans l'onglet "par défaut". je l'ai pourtant supprimer avant le traitement ci-dessus.
- Vodeclic: oui j'arrive à ouvrir "trucs et astuces" mais impossible d'ouvrir la formation complète surW 8.- Les applications du store ne fonctionnent toujours pas.
- Régulièrement, en jouant sur Facebook "Java SE Runtime Environnement 8 update 45" publié parOracle America Inc. demande à être installé. Faut il accepter?
- La version Windows 10 est dans les M à niveau. Faut il l'installer, réserver une mise à niveau gratuite, accéder à W update, y a t il un risque dans les options proposées à découvrir W 10?
- W 10 peut il rétablir le bon fonctionnement du store, de la géolocalisation du système en général ?