Author Topic: RK ne supprime pas les malware  (Read 4234 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

May 18, 2015, 07:57:57 PM

christine 26

• Newbie

• *

• 1
    • View Profile
RK ne supprime pas les malware
« on: May 18, 2015, 07:57:57 PM »
Bonjour

je viens d'utiliser Roguekiller pour la première fois .
J'ai lancé le scan et il m'a trouvé des malware. mais le problème c'est que ne peux pas les effacer car il y a erreur [5].
voici ce qu'il me marque :
[Hj.KnownDLL] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\KnownDLLs | _Wow64win : Wow64win.dll  -> ERROR [5]
[Hj.KnownDLL] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\KnownDLLs | _Wow64 : Wow64.dll  -> ERROR [5]
[Hj.KnownDLL] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\KnownDLLs | _Wow64cpu : Wow64cpu.dll  -> ERROR [5]
[Hj.KnownDLL] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\KnownDLLs | _Wow64win : Wow64win.dll  -> ERROR [5]
[Hj.KnownDLL] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\KnownDLLs | _Wow64 : Wow64.dll  -> ERROR [5]

je ne suis pas une experte en informatique même si je m'y connais un peu et donc aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance

Reply #1May 19, 2015, 01:33:50 PM

Curson

• Global Moderator
  • Hero Member

• 2809
    • View Profile
Re: RK ne supprime pas les malware
« Reply #1 on: May 19, 2015, 01:33:50 PM »
Bonjour Christine,

Bienvenue sur le forum Adlice.

Ces détections sont en fait des faux-positifs.
Ceci sera corrigé dans la prochaine version de RogueKiller.

Meilleures salutations.

Note : Pour davantage de clarté, ce fil de discussion à été déplacé dans la section "RogueKiller" du forum.