Author Topic: infecté par utililab nitro browser, uniblue pc mechanic & OneSafe uninstaller  (Read 2100 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Reply #45August 19, 2017, 07:22:18 pm

datwin-bordo

• Jr. Member

• **

• 54
    • View Profile
infecté pour la première fois par le ransomware police nationale
« Reply #45 on: August 19, 2017, 07:22:18 pm »
Bonjour à tous,

Sur mon pc de bureau compaq, j'ai voulu utiliser wondershare filmora car c'est le seul logiciel "tendence" pour mes montages vidéos avec effets tendence, à la moindre importation ou production, le logiciel plante,

Même après réinstallation,

Je vais donc chercher sa version portable, sur un site pour le dé zipper pour pouvoir enfin utiliser ces montages vidéo, mais un onglet intempestif sur Ransomware police nationale apparu", dans la panique j'ai lancé spyhunter version portable, mbam via l'application exefixer by uvk (ultra virus killer) et hitman.pro,

Hitman.pro à réussi le nettoyage, mais plante quand on veut enregistrer son journal, voici ci dessous la capture du message "hitman.pro à céssé  de fonctionner":

Mbam à réussi à supprimer les 24 virus, voici ci dessous le rapport:

Même la version portable de filmora à planté à l'importation et à la production, le crash des Filmora n'as pas eu de message donc la fenêtre/interface de l'appli soudainement disparu, donc je peux pas vous montrer en capture d'écran

Merci...