Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.


Messages - BuenSQB

Pages: [1] 2
1
UCheck / Re: Sauvegarde des paramètres
« on: November 07, 2017, 09:45:38 AM »
Bonjour,
Juste pour vous dire que vous aviez raison, après désinstallation, suppression à la main des fichiers restants et réinstallation, plus aucun problème. Pas de licence cramée non plus.
Merci  :)

Une autre chose qui n'a rien à voir, si vous pouviez intégrer Firefox Qwant, ça serait génial !
Site web : https://www.qwant.com/firefoxqwant/download/others

2
UCheck / Re: Sauvegarde des paramètres
« on: October 20, 2017, 09:49:54 AM »
Bonjour,

Je réponds un peu tard, le forum n'envoie pas de notifications et j'étais passé à autre chose...
Je reviens à ucheck avec la version 2.3 et toujours le même problème.

J'ai essayé avec les autres paramètres et ils ne sont pas non plus sauvegardés.

Je purge le dossier d'installation de ucheck et je réinstalle propre ? Ça ne va pas me cramer une licence ?

3
UCheck / Re: Sauvegarde des paramètres
« on: September 01, 2017, 02:41:56 PM »
Que je lance ou non en admin j'ai le problème.
J'utilise la version 2.1.
Le répertoire se trouve sur \\nas\partagepublic où "partagepublic" est accessible en lecture écriture à n'importe qui

4
UCheck / Sauvegarde des paramètres
« on: August 29, 2017, 10:41:34 AM »
Bonjour,

J'essaye de définir un répertoire de cache pour le téléchargement des màj.
Or quand je quitte UCheck l'option n'est pas sauvegardée.

J'ai essayé depuis une version installée et une version portable, même problème.

5
UCheck / Re: Téléchargement qui s'interrompt
« on: March 15, 2017, 10:52:21 AM »
Bonjour,

Sur eset il n'y a pas de liste blanche, il faut passer le parefeu en mode interractif.
Dès qu'il y a une connexion distante qui s'effectue on l'autorise ou non, pour la durée de l'exécution de l'appli, juste pour une fois ou pour toujours.

Donc après autorisation de toutes les connexion qui s'effectuent au lancement de UCheck, LibreOffice s'arrête toujours de télécharger en cours de route.
Testé avec SmartSecurity 9, NOD32 9 & 10, même problème.

J'ai aussi essayé de juste désactiver le parefeu d'eset, ça bloque toujours. En désactivant totalement la protection ça passe.

6
UCheck / Re: Téléchargement qui s'interrompt
« on: March 14, 2017, 12:09:47 PM »
Après test sur un pc sans antivirus, no problémo.
Nous vendons et installons ESET NOD32 et c'est lui qui bloque.

Après désactivation de la protection, l'installation s'effectue correctement...

7
UCheck / Re: Téléchargement qui s'interrompt
« on: March 14, 2017, 10:54:56 AM »
Ce n'est pas un problème de Dual Wan, j'ai débranché un modem et j'ai toujours le même problème.

8
UCheck / Téléchargement qui s'interrompt
« on: March 14, 2017, 10:11:21 AM »
Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur Technicien et je rencontre des problèmes de téléchargements lors des mises à jour.

Sur plusieurs machines (la machine tech et les machines clients), les téléchargements commencent et s'arrêtent en cours de route. Jamais les mêmes mises à jour, c'est aléatoire, et de temps en temps ça passe correctement.

J'ai un routeur avec connexion Dual-Wan (2 ADSL en répartition de charge), est-ce que ça pourrait être la source du problème ?

2è question, je n'ai pas trouvé le moyen de pré-sélectionner une liste de logiciels à installer : sur un PC client fraîchement réinstallé, j'aimerai pouvoir lancer UCheck et qu'une liste de logiciels soit directement pré-cochée pour une installation silencieuse. Est-ce possible ? En ligne de commandes ?

9
Bonjour,

La semaine dernière je n'ai pas reçu de confirmation par email de l'ouverture du ticket, hier j'en ai ouvert un autre et là j'ai reçu un email...

Le problème, c'est que pour voir le ticket il faut être inscrit. Le site me dit que mon adresse email est déjà inscrite, mais refuse mon mot de passe.
Je demande une réinitialisation du mot de passe, mais ça part dans un trou noir !

C'est le serpent qui se mord la queue, il y a un problème avec l'envoi des emails sur votre serveur.

edit : ce matin j'ai reçu un email au bout d'1/4 d'heure pour resetter mon password, vous devriez quand même checker votre serveur, j'avais essayé hier et rien reçu...

10
Bonjour,

J'ai ouvert un ticket la semaine dernière, mais je n'ai pas de retour.
Vous avez un autre moyen de contact ?

11
Bonjour,

Merci pour votre aide, j'ai ouvert un ticket...

12
Bonjour,

Ma clé de licence est refusée : "Votre clé est invalide, merci de la vérifier"  :(

13
Bonjour,

J'avais bien vu le sujet, mais l'outil à télécharger n'est plus disponible.

14
Bonjour,

Je suis utilisateur RK Premium depuis début  2015 (999999999 activations).
Jusque là j'utilise la version portable depuis un partage réseau et un fichier rk_config.ini pour activer la version Premium.

Depuis quelques temps la version premium n'est plus activable, j'ai le message "Votre fichier EXE semble corrompu, impossible d'activer la licence".
Un Bug ? Une procédure particulière ?

Cordialement.

15
RogueKiller PREMIUM / Re: RogueKiller Premium Technicien
« on: June 12, 2015, 09:50:55 AM »
Super, ça va me simplifier la vie !

Merci :)

Pages: [1] 2