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Messages - zelaz

Pages: [1] 2
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RogueKiller / Re: RK failed
« on: June 15, 2015, 03:51:32 PM »
Bonjour Curson,

Quelques nouvelles depuis... le 19 Mai, presque un mois :
- 1 version Premium
- 1 nouvelle version
- 1 spécialiste système
- 1 erreur en moins

a) Il y a environ 2 semaines, j'ai rechargé la dernière version de RK. La page de téléchargement avait changé. L'installation de RK se faisait auparavant à partir d'un simple bouton, mais ce jour-là, il y avait une flèche verte au-dessus du bouton de téléchargement. J'ai donc supposé que vous aviez modifié le téléchargement.
Mais lorsque j'ai lancé l'analyse de RK, la mention [PREMIUM] qui s'affichait en haut de l'écran, ne s'affiche plus. Que faut-il faire pour l'avoir de nouveau, et pourquoi a-t-elle disparu ? (Achetée le 24/03/2015 à 10h51).

b) J'ai également, ce jour-là, téléchargé  une nouvelle version de MalwareBytes. La succesion des opérations ne se faisait plus verticalement, mais horizontalement, avec des ronds verts qui affichent des flèches tournantes.
Cette version n'a détecté aucune anomalie.

c) Après quelques jours de recherche, j'ai contacté un spécialiste système qui doit intervenir demain.
En prévision de son passage, j'ai voulu faire du ménage. J'ai rechargé MalwareBytes et il m'a détecté un PUP. Je l'ai mis en quarantaine, sans savoir exactement ce qu'il signifiait. L'indication est vraiment faible (voir l'image écran ci-jointe). Cela peut peut-être t'aider si tu le souhaites.

d) Après MalwareBytes, j'ai téléchargé la version actuelle de RK (10.8.3.0). Le Préscan s'est passé correctement, affichant à la fin la fameuse ligne ROUGE (Erreur svchost.exe). Mais lorsque j'ai appuyé sur SCAN, cela a fait planté RK. Le bureau a remplacé l'image 1 à 2 secondes, puis l'image de RK s'est de nouveau réaffichée, pour finalement disparaître définitivement. J'ai relancé RK et MIRACLE, la ligne ROUGE (svchost.exe) a disparue... Comprenne qui pourra.
Si ça te parle, tant mieux, et tiens-moi au courant.

Malheureusement, cela n'a pas arrangé les temps de réponse, de plus en plus insupportables...

Après la visite du spécialiste, je te dirais ce qu'il en est.

A bientôt.
Zelaz.

2
RogueKiller / Re: RK failed
« on: May 18, 2015, 08:47:43 AM »
Bonjour Curson,

Je ne sais si l'installateur est agréé ou non, mais je n'avais aucune raison de me méfier.

L'historique est simple. J'ai acheté mon PC en 2009 dans une boutique d'un groupe connu. En 2013, j'y suis retourné pour
changer Windows XP en Windows 7. La boutique avait fermé, mais le gérant, que j'avais rencontré en 2009, avait créé sa propre
boutique juste à côté.

Au vu des récents évènements et de tes doutes, je ne sais plus. Je n'ai aucune preuve à présenter si je le soupçonnais de
malveillance.

De toutes façons, il est certain que je vais passer à Windows 8.

Reste le matériel. Tu m'as suggéré auparavant un problème logiciel, mais également un problème disque (saturation de la CPU).
Tu m'as suggéré également un diagnostique disque. Puis-je le faire moi-même ? (Y a-t-il un logiciel pour faire cela ?).

En tous cas, le temps de préparer les sauvegardes et je change tout.

A bientôt.

3
RogueKiller / RK failed
« on: May 15, 2015, 03:30:33 PM »
Bonjour Curson,

Cela s'est encore dégradé depuis quelques temps.
Voici mes constatations et mes suppositions :

1) Après avoir installé WampServer 2.4, j'avais constaté que les images ne s'affichaient plus correctement. Elles étaient bien présentes à la bonne adresse, mais quand j'appelais un programme, les photos de la bannière s'affichaient aléatoirement, de temps en temps, quand cela plaisait au programme de le faire.
Je n'y ai pas attaché plus d'importance que cela, tant que cela marchait sur le site, cela ne me gênait pas.
Depuis, j'ai installé WampServer 2.5 et le problème persiste. Il semble que cela n'ait aucun rapport avec WampServer.
Je m'étonne quand même de la taille importante de mysqld.exe indiquée par la procédure ProcExp que tu m'avais indiquée (Voir les Print écrans de mon précédent message). Mais cela est peut-être normal.

2) J'utilise le logiciel Paint.net.
Je me suis aperçu que certains programmes et dll de Paint sont en bleu (le nom des objets n'est pas noir, mais bleu).
J'avais auparavant Windows XP et j'ai eu également ce cas de figure : certains de mes programmes avaient changé leur nom en  bleu, certains non.
Parallèlement, j'avais des problèmes de temps de réponse. A cette époque (fin 2013), j'ai demandé l'installation de Windows 7, ce qui a résolu ce problème.
J'ai essayé de détruire Paint.net et de le recharger, mais il contient des objets bleus.
Le bleu est-il la marque d'un virus ? Si oui, le logiciel Paint.net serait infecté.

3) Hier, il y a eu une mise à jour Windows. Un écran s'est affiché, m'indiquant que la Version de Windows n'a pas été validée car Microsft Security Essentials n'est pas authentique (voir Print "Microsoft_Security" ci_joint).
Or la version est tout à fait règlementaire, acquise auprès de l'installateur.

4)  Avec WampServer et par l'intermédiaire de Firefox, j'ai affiché des programmes que j'étais en train de modifier.
J'ai cliqué sur "Nouvel onglet", qui affiche normalement l'écran de Google. Aujourd'hui, plusieurs fois de suite, l'écran a affiché :
"Adresse introuvable". L'adresse était "https://google.fr" et elle était introuvable ! Sur un autre écran du réseau, l'écran de Google s'est affiché de suite. Ce n'était pas une connexion Internet défectueuse. De retour à mon écran, même chose : "Adresse introuvable".
J'ai eu beau couper Firefox et le relancer, rien à faire.
5 minutes plus tard, c'est "revenu"et j'ai pu avoir la connexion.

5) J'ai profité du déjeuner pour télécharger un dossier d'un site que je connais bien (pas de problèmes de ce côté). La taille était de 257 Mo. Quand je suis revenu, 1 heure après, il n'en avait chargé que 190 Mo.
J'ai tout coupé, relancé un nettoyage (CCleaner et RogueKiller).
J'ai toujours le processus en erreur, mais, dans la colonne "Registre", j'ai un "Orphan" et un "PUM".
Ci-joints, des Print Ecrans.
L'ascenseur horizontal de l'onglet "Registre" détermine 3 prints écran "RK_20150515_1417a", "RK_20150515_1417b" et "RK_20150515_1417c". Lorsque j'essayais de le déplacer, le curseur s'est bloqué, comme s'il était actif (curseur rond et qui tourne).
Le programme RK affiche alors "Ne répond plus" et affiche un écran blanchâtre (Voir Print Ecran ci-joint). Il faut attendre quelques instants pour que cela se débloque et que je puisse continuer le traitement.
Après Suppression, j'ai "Orphan" supprimé et "PUM" remplacé.

6) Si je laisse l'ordinateur en veille environ 1/4 d'heure, il démarre tout seul (le déclic correspondant au "test DVD", présence ou non d'un DVD, se déclenche).
La lumière orange montrant l'activité de l'ordinateur s'active. Si j'affiche le gestionnaire de tâches,  la performance est au maximum et retombe très vite, lorsque j'interviens. Le processus actif est alors Firefox. Est-ce normal et à quoi cela peut-il consister ? C'est cela qui m'a incité à "soupçonner" Firefox.

En espérant que ces remarques puissent t'éclairer.
A bientôt.



4
RogueKiller / Re: RK failed
« on: May 11, 2015, 06:28:48 PM »
Bonjour Curson,

Je te l'ai dit précédemment, je ne suis pas très fort en "hardware". Il y a donc des éléments supplémentaires que tu dois me fournir...

Voici ce que j'ai fait :
1) Exécution de RK par le biais de la commande "Exécuter" (cmd), me placer sur le répertoire c:\Program File\Roguekiller, exécuter
"roguekiller.exe" -nokill
2) En fin de Préscan, relever le PID de la ligne en erreur (qui vaut 5360).
3) Sortir de RK.
4) Charger procexp sur le Bureau.
5) Clic droit sur l'icône et exécuter Procexp en tant qu'administrateur.
6) Ecran de licence Microsoft à accepter.
7) Cliquer sur l'onglet PID pour trier par PID.
8) Repérer la ligne où le PID = 5360...

et cette ligne N'EXISTE PAS.

Surprenant, non ?

Même si j'avais trouvé la ligne, j'aurais été bloqué :
a) Je sais comment utiliser WinRar pour décompresser, mais pas pour compresser.
Peux-tu me donner des infos pour celà ?
b) Je subodore que tu veux que je mette les résultats du dump sur un site (Google Drive/Dropbox) mais je ne connais pas les manips.
Peux-tu me donner des infos pour celà, également ?

La liste proposée par Procexp donne des lignes blanches, roses et bleues.
En recherchant la ligne où PID = 5360 et après ne pas l'avoir trouvée, j'ai utilisé l'ascenseur pour revenir au début de la liste et, très rapidement, est apparue une ligne rouge. Elle a disparu rapidement, car l'écran se met à jour rapidement, et je n'ai pas eu le temps de lire la ligne. En bougeant l'écran de la première page à la seconde page et en revenant, une ligne rouge apparaît de temps en temps, impossible à lire car c'est très rapide.

Alors j'ai recommencé plusieurs fois l'appel de Procexp, en tant qu'administrateur et j'ai fait une impression-écran dès qu'une ligne rouge est apparue. Je t'envoie cette impression écran, ci-joint (en 2 parties, car la liste porte sur deux écrans).

En l'analysant, tu trouveras peut-être ce qui cloche.

A bientôt.

Modification à 18:45 :
J'ai relancé la procédure. Après le préscan, je n'ai pas coupé RK. Sur le bureau, j'ai lancé Procexp à la recherche de PID = 3540 (toujours pas trouvé), deux lignes rouges se sont manifestées (trop rapides pour les lire) et une ligne grise supplémentaire (voir ci-joint Procexp_3).

5
RogueKiller / Re: RK failed
« on: May 06, 2015, 11:03:24 AM »
Bonjour Curson,

Ci-joint 2 états obtenus :
- 1. par winver
- 2. par msinfo32

A bientôt

6
RogueKiller / Re: RK failed
« on: May 02, 2015, 11:20:43 AM »
Bonjour Curson,

Merci de l'information sur "Invite de commandes".
J'ai relancé la procédure et cela a planté...

Ci-joint l'image écran obtenu.

A bientôt.

7
RogueKiller / Re: RK failed
« on: April 28, 2015, 03:04:30 PM »
Bonjour Curson,

Désolé, je ne comprends pas. Après avoir fermé RK, j'ai l'écran noir de DOS avec c:/Program Files/Roguekiller/
Que veux-tu dire par "lancer une invite de commandes" en tant qu'administrateur ? A quelle manip cela correspond ?

A bientôt.

8
RogueKiller / Re: RK failed
« on: April 25, 2015, 04:09:30 PM »
(... Suite du message précédent)

Suite à l'insuccès de la procédure, j'ai fait une recherche de "svchost" sur c:/ et j'obtiens ceci, fort curieux :
Existence de svchost.exe dans c:/Program Files/Malwarebytes Anti-Malware/Chameleon/Windows.
C'est peut-être tout à fait normal...


9
RogueKiller / Re: RK failed
« on: April 25, 2015, 03:40:34 PM »
Bonjour Curson,

Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps...
Car... Rien de probant.

Voici ce que j'ai fait. Où est le problème ?

1) J'ai téléchargé Procdump (Dossier "Téléchargements").
2) J'ai extrait les fichiers de "Téléchargements" vers "Bureau" (Desktop).
3) J'ai rechargé la nouvelle version de RK en décochant "Launch RK" sur le dernier écran (pour ne pas le lancer).
4) J'ai exécuté "Exécuter" de Windows.
5) J'ai entré la commande "cmd" afin d'obtenir l'écran DOS à fond noir.
6) Par défaut, affichage de c:/users/utilisateur/
7) Par cd.. et cd, j'ai obtenu c:/program files/roguekiller/
8) J'ai tapé "roguekiller.exe" -nokill à la suite (et non comme tu me le disais "cd/program files/roguekiller/roguekiller.exe" -nokill) car le " ne peut pas être placé DEVANT.
9) Comme la fois précédente, la ligne rouge en erreur s'affiche sur toute la ligne au moment du préscan du service svchost, puis sur la moitié de la ligne (avec décalage des entêtes "Statut, "Id", etc...) à la fin du Préscan.
Je ne sais si ce décalage est normal. Je t'informe seulement de ce qui se passe.
L'Id mentionné a été 5480.
10) J'ai arrêté RK (mais j'ai laissé l'écran noir du DOS actif).
11) J'ai fait Clic droit sur l'icône de RK du bureau et j'ai modifié la cible par "%USERPROFILE%\Desktop\procdump.exe" -ma 5480 svchost.dmp
12) J'ai appuyé sur "OK".
13) Un écran s'est affiché avec le message "Vous devez avoir les droits d'administrateur pour effectuer cette opération".
14) L'icône de RK a été modifiée. Elle est devenue rectangulaire avec un carré bleu à gauche.
15) Comme je sais que la cible modifiée reste modifiée (et après vérification que c'était bien le cas), j'ai fait de nouveau Clic droit  sur la nouvelle icône et j'ai lancé RK en tant qu'administrateur.
16) Un écran s'affiche demandant l'autorisation de lancer Procdump (propriétaire Microsoft).
17) Après acceptation, affichage d'un contrat de licence.
18) Acceptation du contrat de licence ("I agree").
19) Terminé quasiment immédiatement, mais pas de document svchost.dmp sur le bureau.
20) Sur le bureau, le document "Eula", termes juridiques d'utilisation de Procdump.

J'ai relancé toute la procédure, en tapant cette fois "Appliquer" sur la modification de la cible de RK, mais cela n'a rien changé.

Voilà. J'attends tes instructions.
A bientôt.

10
RogueKiller / Re: RK failed
« on: April 23, 2015, 04:48:10 PM »
Bonjour Curson,

1) Tu dis qu'un problème logiciel pourrait être à l'origine. Seulement voilà : lequel et où?

2) Saturation : Lorsque cela se produit, il y a utilisation de 100% de l'UC par Firefox. D'où mon idée que cela pourrait venir de Firefox.
En ce qui concerne Firefox, je l'ai désinstallé et réinstallé sans aucun changement.
Je n'utilise que 37% de l'espace disque, donc de ce côté, pas de problème de saturation.
Mais cela serait peut-être plus vicieux que cela :
a) j'ai remarqué que, juste après un CCleaner, si je veux faire une sauvegarde d'un fichier ou d'une photo dans un dossier, il me propose immédiatement la sauvegarde dans le dossier System32 de Windows.
b) généralement je sauvegarde mes documents dans des dossiers inclus dans "Mes documents". Or lorsque je veux sauvegarder un fichier ou une photo et que je passe par le dossier général "Mes documents", s'affichent alors des dossiers que je n'ai jamais créés. 4 dossiers, en fait : codeTurbine, iWin, sun et Orange.

(Modif à 17:00 : J'ai réussi à voir ce que contenait ces dossiers. A part Orange, il s'agit de sauvegarde de jeux. Je les supprime. Pour Orange, il s'agit du "Mail Notifier".)
 
Orange me fait-il un coup de Jarnac ou s'agit-il de résidus de nettoyage que j'ai effectué sur Orange ?
J'ai essayé d'aller voir de plus près ces dossiers par "Exécuter", puis les commandes Dos cd et dir, mais ces dossiers sont inconnus et ne se trouvent pas dans "Mes documents" (ou "Documents" en Dos). Si je clique à partir de Windows sur "Mes documents", ils ne s'affichent pas non plus. J'ai modifié "affichage des dossiers cachés", mais toujours rien.
Ils ne s'affichent que dans le cas de la fenêtre de désignation du dossier où sauvegarder un fichier ou une photo. Mystère... mystère...

3) J'ai installé et testé le navigateur Comodo Dragon. Ce navigateur est, semble-t-il, déjà équipé de Adblock Plus, qui écarte les pubs.
Je reçois tous les jours les Newsletters des journaux. Adblock Plus n'a pas seulement fait disparaître les pubs, mais a fait carrément disparaître quelques vidéos. Ce qui ne me gêne pas vraiment, ne m'intéressant que très peu aux vidéos.
Mais cela n'a rien changé à propos des temps de réponse.

4) Pas encore fait l'abonnement à EasyListe et ListeFR. A voir.

5) J'utilise fréquemment l'affichage d'un dossier "par Liste". J'ai remarqué qu'après un CCleaner, l'affichage de certains dossiers se remet automatiquement sur "par Détail". C'est peut-être normal. Je n'y avais pas fait attention auparavant.

6) Cas curieux, l'autre jour. J'essayais de sauvegarder des photos dans un dossier. J'ai cliqué sur le dossier, j'en ai sauvegardé plusieurs et tout à coup, au moment même où je venais de faire Ctl+V pour copier la photo, je l'ai vue s'inscrire dans le dossier et tout a été déconnecté, Mozilla s'est fermé et je me suis retrouvé sur le Bureau. Je me perds en conjectures...
En rouvrant le dossier, la dernière photo était là. Je n'ai rien perdu.

7) Renvoyé la dernière version de RK (voir le rapport envoyé en parallèle de l'analyse).
Un tout petit changement. Avant la fin du Préscan, la ligne d'erreur s'est affichée sur toute la longueur de l'écran d'affichage de RK, mais sans la mention du chemin d'accès (à blanc). A la toute fin du Préscan, la ligne s'est réaffichée sur la moitié de la ligne, sans mention du chemin d'accès avec le libellé "Chemin d'accès" tronqué. (Auparavant, c'est ainsi que l'erreur s'affichait : sur la moitié de la ligne).

En espérant que toutes ces infos t'aident.
A bientôt.

11
RogueKiller / Re: RK failed
« on: April 17, 2015, 04:22:25 PM »
Bonjour Curson,

Excuse -moi, hier, j'étais un tantinet déprimé...
Je ne m'en sors pas de cette histoire...
A cette heure (16h21) je dois absolument partir pour le week-end et ne peux pas effectuer les tests que tu me demandes.
Alors, à la semaine prochaine.

A bientôt.

12
RogueKiller / Re: RK failed
« on: April 16, 2015, 06:04:20 PM »
Bonjour Curson,

Ci-joint le rapport TDSS de Kaspersky.

Petites remarques :
1) Comme tu as pu le voir, j'aime bien savoir ce que font les choses. Un peu touche-à-tout, (avec circonspection quand même), déclenchant involontairement quelques catastrophes (exemple : cliquer sur la Remise à niveau du fichier Hosts avec RK).
2) Pour TDSSKiller, j'ai essayé de le lancer hier soir. J'ai suivi tes instructions à la lettre. Le scan s'est déroulé facilement, très vite, et m'a affiché 1392 objets analysés. Pas de Rootkit détecté. Surpris d'une telle rapidité, je l'ai relancé. Très rapidement, il m'a affiché 1472 objets. Je teste toujours et j'ai alors 1486 objets. Je regarde le rapport, il est cumulatif, les 2è et 3è rapports se cumulent au premier.
Question : C'est peut-être normal, mais pourquoi le nombre d'objets analysés est différent à chaque fois ?
3) Lors de cet essai, comme tu me l'indiquais dans tes instructions, j'ai fait un reboot du PC.
Ce qui est assez normal, car l'antivirus Avast était désactivé. Je suppose que c'est TDSSKiller qui l'avait fait.
4) J'ai relancé TDSSKiller vers 17h00 ce soir, pour avoir un rapport simple et non cumulatif sur le traitement.
Or, là, le traitement s'est immédiatement bloqué. L'option Envoyer le Scan de TDSS est passée immédiatement à l'orange avec le symbole carré (Stop) et une boîte de dialogue 'Microsoft Security Essentiels' est apparue au bas de l'écran avec le message :
"Security Essentiels n'analyse pas votre PC car le service du programme s'est arrêté. Redémarrez-le maintenant. Cliquez sur 'Démarrer maintenant' pour démarrer le service".

Ce que j'ai fait. Le scan s'est alors déroulé normalement. Toujours pas de Rootkit détecté.
Une fois terminé, l'antivirus Avast n'était plus désactivé. J'ai toutefois fait un reboot du PC.

Infos :
====
Je ne t'ai que trop embêté avec mon histoire. Je suppose que tu as d'autres problèmes à résoudre. Je t'expose mes problèmes de temps de réponse, mais le problème initial était la ligne rouge de RK.

A la réflexion, je pense de plus en plus à ce que je disais dans le message précédent :
Changer de PC (il y a peut-être des problèmes disques, instabilité du système, tu me disais...). Acheter la version 8 de Windows. Cela va prendre quelques temps (je n'en ai pas en ce moment, et il va falloir en prendre quand même) car je dois préparer les sauvegardes pour tout réinstaller ensuite, réinstaller WampServer, etc...

Je te propose la chose suivante :
Soit on laisse tout tomber, je change le PC, donc le problème disparaît de lui-même.
Soit tu veux absolument trouver d'où vient l'erreur (la ligne rouge) et je te propose de me joindre directement par e-mail en me disant les tests à effectuer, en attendant que je change de PC. Je te posterai alors les rapports résultats sur le forum.

La balle est dans ton camp.
Que décides-tu ?

A bientôt
Zelaz

13
RogueKiller / Re: RK failed
« on: April 15, 2015, 05:27:17 PM »
Bonjour Curson,

Désolé du retard à ta réponse, j'ai eu des problèmes urgents à résoudre...

Réponses à tes questions :
1) Temps de réponse liées à Mozilla :
Non, pas spécialement. C'est une idée que j'émettais, car j'avais eu des problèmes avec, l'an dernier, lorsque je l'avais installé (plein de virus).

2) Système instable :
C'est bien possible. Il me semble qu'il manque des programmes à Windows. De temps en temps, ça "saute". A partir de Google, par exemple, j'appelle une URL, l'image du site s'affiche, puis brusquement, l'image du bureau s'affiche une milli-seconde avant de réafficher le site. Ceci, de temps en temps, et pour n'importe quel site, de façon aléatoire. J'ai cité Google comme exemple, mais ce n'est pas le seul endroit où cela se produit.

3) Saturation de la mémoire RAM :
Cela voudrait peut-être dire que je dois l'augmenter.

Mon idée est que je change tout :
Acheter Windows 8 car Windows 7 n'est plus disponible, même pour réparer le logiciel actuel. De plus, l'installateur ne m'a pas laissé le CD de chargement de Windows 7.

J'en profiterai alors pour augmenter la mémoire RAM.

4) Temps de réponse :
Je ne pense pas que les temps de réponse (que je lie, peut-être à tort, aux performances) soient dûs à Mozilla. Je n'utilise pas les autres navigateurs (IE ou Chrome).

5) Bloqueur de publicité :
Je n'ai pas de bloqueur de publicité installé.

6) TDSSKiller de Kasperski :
Pas eu le temps de le passer. Réponse demain.

7) Ci-joint dernier rapport d'analyse de RK, bien que Tigzy m'ait envoyé un message de "Bonne réception".

A bientôt
Zelaz

14
RogueKiller / Re: RK failed
« on: April 12, 2015, 11:54:33 AM »
Bonjour Curson,

Rien ne va plus... Les temps de réponse sont redevenus dégueulasses...
Je pense de plus en plus que cela vient de Mozilla-Firefox. Quand je l'ai chargé l'an dernier, je me suis trompé d'adresse (et pourtant j'ai fait gaffe...) et j'ai dû faire face à une bardée de virus, éliminés par MalwareBytes.
Je n'ai pas trop le temps actuellement, mais j'ai l'intention de désinstaller Firefox et le réinstaller.
Je te tiendrai au courant...

J'ai une question à te poser. Peut-être, sans prendre trop de ton temps,  pourras-tu me répondre ?
Depuis que les sites sont obligés de déclarer les cookies, les temps de réponse se sont de plus en plus dégradés.
Les Newsletter de journaux mettent un temps fou pour s'ouvrir (une fois par jour, il est vrai. L'ouverture semble codifiée et est conservée pour la journée). L'affichage de photos est longue ou, pour les vidéos, la diffusion est hachée (avec des coupures d'image et de son fréquentes).
Depuis, sur mon écran, apparaissent des pubs pour nettoyer le PC.
J'ai l'impression que des organismes ont placé sur mon ordinateur des virus indétectables par les anti-virus (AdwCleaner, RK) pour me pousser à acheter leur produit. Qu'en penses-tu ? Aurais-tu une adresse fiable à me fournir ?

Merci de ta patience, également.
A bientôt.

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RogueKiller / Re: RK failed
« on: April 08, 2015, 10:44:27 AM »
Bonjour Curson,

Ta question est : "Comment se comporte le PC actuellement ?"...
Euh... La même chose.

J'ai repassé RK et cela me donne exactement les mêmes résultats :
1 ligne rouge "Tué(e) [TermProc]" au terme du Pré-Scan et des lignes vertes dans "Fichier Hosts" (mes Virtual Hosts), "AntiRootkits" et les antivirus dans les navigateurs après le Scan.

A bientôt.

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