Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.


Messages - noface

Pages: [1]
1
Merci pour votre réponse en espérant que teamviewer règle le problème le plus vite possible

passez une bonne journée ou une bonne soirée

2
Bonjour juste pour signaler que UCheck signal que je dois mettre à jour TeamViewer mais il est déjà à jour

il signale que la version 15.35.7 est disponible mais c'est faux

j'ai essayé de retélécharger teamviewer sur le site officiel et ça ma télécharger la version 15.35.5

edit : je viens de vérifier comme il faut sur le site ça affiche bien  version 15.35.7 mais ça télécharge bien la version que j'ai dit plus haut
donc cette version existe bien mais impossible de la télécharger

preuve en image :




 

passez une bonne journée ou une bonne soirée


3
Le lien fonctionne maintenant
j'ai réussi à rejoindre votre serveur discord

merci

passez une bonne journée ou une bonne soirée

4
Bonjour c'est juste pour signaler que votre lien discord de la section support du site ne fonctionne pas

discord dit invitation invalide

passez une bonne journée ou une bonne soirée

5
Parfait merci

passez une bonne journé

6
Bonjour je viens pour signaler que UCheck dis que je dois mettre Spotify à jour alors qu'il est déjà à jour.
et avant de poster mon message ici j'ai fait tous les tests pour être sûr que c'est pas le système de mise à jour de Spotify qui me donne pas la dernière version,
j'ai re téléchargé manuellement le setup et installer Spotify et le résultat est le même j'ai aussi essayé avec UCheck ils installent tous la même version 1.1.67.586.gbb5ef64e

preuve en image :





Merci et passez une bonne journée.

7
Merci j'ai fait la mise à jour je ne savais pas que cette version existe

8
Bonjour juste pour signaler que UCheck signal que je dois mettre à jour  Thunderbird mais il est déjà à jour
 
preuve en image :






Merci et passez une bonne journée.

9
Hello I just installed your update
and the update has indeed solved the problem thank you

10
I'm taking the liberty of reopening the subject
because you told me that the problem would be solved during the week of May 10 but we are on May 21 and still not solved
so what's going on?

11
Thank you and have a good weekend too

12
Hello since a few days UCheck signal that it is necessary to update Teamviewer but it is already up to date
proof in picture:




Thank you and have a great day.

noface

Pages: [1]