Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.


Messages - Gerard RIGAUD

Pages: [1]
1
J'ai trouvé une solution en désinstallant avec Iobit Uninstaller COMODO (dont en fait je n'avais aucune utilité).
Tout marche désormais correctement.


Merci à tous pour votre participation.
Cordialement

Gérard Rigaud

2
Bonjour,

Quote
Je ne sais pas si le post de Tigzy me concerne directement.
Si, c'est bien le cas.

Quote
J'ai un fichier RogueKiller Anti-Malware_debug.log dans c:\ProgramData\RogueKiller\Debug\ de 13731 o. Dois-je vous l'envoyer ?
Oui, très volontiers.

 Ci-après le lien dans Google Drive :
https://drive.google.com/file/d/1c4uFHXRlLV-R0PLZ9UEWxyoM7ntlqbl_/view?usp=sharing

Quote
Qu'appelez-vous un redémarrage complet du système : Arrêter - Démarrer ?
Non, "Redémarrer".

Je vais essayer avec un redémarrage. Si je ne vous rappelle pas dans la journée, c'est que ça n'a pas marché.
Par ailleurs le fait de démarrer avec RogueKiller sur le bureau n'a rien changé.

Je ne comprends pas pourquoi Tigzy affirme qu'il s'agit d'un problème de réseau. Je n'ai constaté à ce jour aucun pb avec internet.
J'ai fait des mises à jour avec d'autres programmes qui se sont passées sans souci. Peut-être un coup de chance ?

Restant à votre écoute
Cordialement

3
Bonjour,
Je n'ai pas consulté le forum depuis quelques jours.
Je ne sais pas si le post de Tigzy me concerne directement.

Je réponds aux questions :
Aucun interface ne s'affiche (pas de message, pas de fenêtre)
le processus  semble se lancer puis s'arrête de lui même 2 min plus tard
J'ai un fichier RogueKiller Anti-Malware_debug.log dans c:\ProgramData\RogueKiller\Debug\ de 13731 o. Dois-je vous l'envoyer ?
Je vais lancer RogueKiller_portable à parti du bureau et je vous tiens au courant.
Qu'appelez-vous un redémarrage complet du système : Arrêter - Démarrer ?

J'ai analysé le lancement avec Process Monitor.
Si ça peut vous intéresser tout est consigné dans un fichier PLM consultable sur Google Drive :
https://drive.google.com/file/d/1RcmMLcGiS7a-eplc5G_MLDLyeDjlgm6S/view?usp=sharing

j'attends de vos nouvelles
Cordialement

4
Avec ce lien vous aurez peut-être plus de chance !

https://drive.google.com/file/d/1-8Ygn4HOoH0RkEwKrJUX_i2qE_Y-lOiE/view?usp=sharing

J'ai précisé que ce lien pouvait être vu par tout internaute.

Merci de me confirmer que ça a marché.

Cordialement

5
malheureusement je n'ai aucune pratique de Google Drive.
Je ne connais pas Dropbox. C'est plus simple que Google Drive ?
N'y a t'il pas un pb de taille de fichier  ?
J'ai refait une compression avec 7zip. Mais le gain reste faible.

Si vous pouvez me conseiller un tuto pour Google Drive ou autre je suis évidemment preneur.

Je suis désolé pour cet incident de parcours, mais il faut bien que je trouve une solution !

Cordialement
A très bientôt

6
J'espère avoir suivi correctement vos consignes pour vous transmettre le lien dans Google Drive :

https://drive.google.com/file/d/1-I2EuOtS05w1REdaUt_y8cgFhkO373u3/view?usp=sharing

Merci d'avance pour la suite ...

7
Re,

J'utilise Windows 7 Pro 32 bits depuis des lustres.
Ce n'est pas un pb de clé usb car je lance d'autres applications portables sans difficulté.
Dans le cas présent il ne se passe strictement rien.
Quand je lance le gestionnaire des tâches de Windows, dans l'onglet "Applications " RogueKiller ne figure pas, mais je le retrouve dans l'onglet "Processus" avec une taille mémoire de 4672 K sous l'intitulé "RogueKiller_portable32.exe".
Dans la Base de Registre je retrouve des occurences de RogueKiller mais certainement des vestiges d'une (mauvaise) désinstallation de la version installée qui ne devraient avoir d'incidence sur la version portable.
On peut peut-être trouver une explication dans un fichier log ; mais ça je ne sais pas faire !

Cordialement
Gérard Rigaud



8
Bonjour,
Merci pour votre intervention.
Ci-après vous trouverez la réponse à la commande cmd proposée:

C:\Users\Gerard>dir "%programfiles%\RogueKiller" > "%USERPROFILE%\Desktop\ListDi
r.log
Fichier introuvable

Il est vrai que je n'ai aucun dossier "RogueKiller" dans C:\Program Files, ni ailleurs dans C:.
Le programme RogueKiller_portable32.exe est sur une clé usb ; rien ne se passe lorsque je le lance.

Je reste attentif à vos autres suggestions.
Par avance merci
Cordialement

Gérard Rigaud

9
Bonjour,
j'avais une version Roguekiller installée (Windows 7 Pro 32 bits) que j'ai mal (?) désinstallée pour passer à la version portable.
Maintenant ça mouline a priori sans fin.
Peut-être problème de BdR mal nettoyée ?

Si vous pouvez me dépanner, merci d'avance.
Cordialement

Pages: [1]