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« on: May 04, 2017, 09:05:36 AM »
Bonjour,
Merci de votre reponse. Ma machine est un PC sous Windows 7. Mon FAI est Telenet en Belgique, via câble. La connexion s'est ralentie depuis qqs semaines. Les techniciens sont venus 2x, ont checké la connexion et remplacer le routeur. Nous avons remarqué une consommation de Data en download inhabituellement élevée. Nous ne depassions jamais le volume de base de notre abonnement mensuel, 150GB. Ce mois-ci nous avons deja rajouté 6x 25GB en un mois, nous sommes a 300GB! Le denier technicien a remarqué que le voyant LED du routeur, au niveau du cable internet, clignote constament et intensément, signifiant q il envoit non stop des donnees. Nous avons deja desinstallé tous les programmes streaming et inutiles, certains contenant des fichiers spottés par l'analyse RogueKiller.
Sous conseil d'un ami, nous avons fait un Ccleaaner et analyse RogueKiller afin de voir si qqch de caché dans mon pc syphonnait ces datas.... Pas de malware aparemment mais une serie de fichiers gris et orange dont je ne sais pas specialement quoi faire avec...
On m'a egalement dirigé vers microsoft network monitor avec lequel j'ai lancé les analyses mais dont je manque de connaissances pour pouvoir les lire.