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Messages - Boris Thiébaut

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Malware removal help / Re: Besoin d'aide avec mutliples infections
« on: May 04, 2017, 08:23:11 PM »
Merci pour votre assistance rapide et cordiale.

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Malware removal help / Re: Besoin d'aide avec mutliples infections
« on: May 04, 2017, 08:17:33 PM »
Avez vous décelé qqch d anormal dans les derniers fichiers envoyés?

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Malware removal help / Re: Besoin d'aide avec mutliples infections
« on: May 04, 2017, 08:03:30 PM »
Housecall, winPcap et spy protector desinstallés. Microsoft Network Monitor est ce dangereux? je l'ai téléchargé justement pour analyser mes flux de donnees.

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Malware removal help / Re: Besoin d'aide avec mutliples infections
« on: May 04, 2017, 07:41:14 PM »
J'ai desactivé la connexion sans fil, je suis cablé au routeur et surveillerai la consommation pour les prochaines heures. On pourra comparer avec la conso du reste de la journee.

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Malware removal help / Re: Besoin d'aide avec mutliples infections
« on: May 04, 2017, 07:25:44 PM »
Overwolf, trackobot et soulseek, je les ai installés. DRSscanner et WinPcap je ne pense pas.

Voici les fichiers demandés, ce sont des fichiers realisés vers les serveurs Blizzard. Je joins aussi un fichier jpeg montrant ma consommation de données depuis ce matin 9h30. Sachant que j'ai été connecté de 9h30 à 11h05 et de 17h45 à maintenant. En n'utilisant que qqs forums, Facebook et une chaine twitch (streaming) pdt 30min... Ca me parait peu pour avoir consommé presque 2GB de données... Qu'en pensez vous?

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Malware removal help / Re: Besoin d'aide avec mutliples infections
« on: May 04, 2017, 06:26:53 PM »
Oui nous avons un wifi mais le mot de passe a été modifié avant hier et les pertes de données ont l'air tjs effective...

Merci de votre reponse rapide. Lignes effacées et voici les rapports demandés :)


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Malware removal help / Re: Besoin d'aide avec mutliples infections
« on: May 04, 2017, 09:05:36 AM »
Bonjour,

Merci de votre reponse. Ma machine est un PC sous Windows 7. Mon FAI est Telenet en Belgique, via câble. La connexion s'est ralentie depuis qqs semaines. Les techniciens sont venus 2x, ont checké la connexion et remplacer le routeur. Nous avons remarqué une consommation de Data en download inhabituellement élevée. Nous ne depassions jamais le volume de base de notre abonnement mensuel, 150GB. Ce mois-ci nous avons deja rajouté 6x 25GB en un mois, nous sommes a 300GB! Le denier technicien a remarqué que le voyant LED du routeur, au niveau du cable internet, clignote constament et intensément, signifiant q il envoit non stop des donnees. Nous avons deja desinstallé tous les programmes streaming et inutiles, certains contenant des fichiers spottés par l'analyse RogueKiller.

Sous conseil d'un ami, nous avons fait un Ccleaaner et analyse RogueKiller afin de voir si qqch de caché dans mon pc syphonnait ces datas.... Pas de malware aparemment mais une serie de fichiers gris et orange dont je ne sais pas specialement quoi faire avec...

On m'a egalement dirigé vers microsoft network monitor avec lequel j'ai lancé les analyses mais dont je manque de connaissances pour pouvoir les lire.

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Malware removal help / Besoin d'aide avec mutliples infections
« on: May 03, 2017, 03:52:11 PM »
Bonjour,

J'ai detecté une perte enorme de data internet via mon routeur. 25GB les 2 derniers jours. Apres un scan roguekiller, detection de 51 menaces.... :/

C'est la premiere fois que je fais un tel scan et je ne sais pas quoi faire de ces fichiers...

Voici le rapport: file:///C:/Users/UTILIS~1/AppData/Local/Temp/rk_711A.tmp.htm

Qqn peut il m'aider? Merci d'avance!


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