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Messages - Acetronics

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RogueKiller / Re: ==> Crash/Hang/Block, please come here <==
« on: March 27, 2017, 09:59:55 AM »
Bonjour Curson

quelques nouvelles : j'ai laissé tourner le PC tranquillement : pas de détections ni d'écran de demande de la part de windows.
- lancé windows essentials : il m'a trouvé quelques bricoles: win32 Poweressere.D, Virgof.A, Orsam!rts,bumat , Dynamer et a déclenché AVG qui m'a demandé un redémarrage.
dommage, il ne m'a pas gardé le nom des coupables ( présumés ... )

par contre je n'ai pas refait tourner Roguekiller.

Bonne journée
Alain

2
RogueKiller / Re: ==> Crash/Hang/Block, please come here <==
« on: March 22, 2017, 08:49:30 AM »
Bonjour Curson

en cherchant un peu j'ai trouvé ça ... apparemment va falloir que je me recycle: l'ère des modes d'emploi papier semble révolue  ::) .

https://drive.google.com/file/d/0B8lXJOWQlhLURTZxWXE5YjlqTDA/view?usp=sharing

je laisse l'ordi suspect à l'arret au maximum ...

un truc me revient : il apparaît - pas à tous les coups - une fenètre Windows -semblant authentique - qui me dit qu'il aimerait bien examiner un fichier, avec un bouton pour passer en mode admin et visualiser le nom du fichier à envoyer ...
le premier coup c'était un vieux driver de carte son soundblaster live, alors j'ai pas trop tiqué vu l'âge ( +/- 20 ans de la bète ) ...
je vous donnerai le second quand je rallumerai.

mais bon ... la paranoïa gagne du terrain ...

j'ai déjà un ordi au tapis très probablement à cause à cause de ce f...u fichier ( que j'avais malheureusement ouvert ). celui-là sera remonté à zéro ( c'était le mien ): une carte graphique qui affiche des pointillés, puis 2 belles barres verticales jaunes + BIOS de CM pourri.
et je ne tiens pas à réutiliser le HDD qui y était ... un formatage LL arriverait il à le nettoyer ???

voilà pour les nouvelles et merci encore de votre soutien.

Alain


3
RogueKiller / Re: ==> Crash/Hang/Block, please come here <==
« on: March 21, 2017, 08:33:56 PM »
Bonsoir,

ce ne fut pas de la tarte ...

bon, j'ai bien exécuté ce qui était dit, mais il y a eu un truc bizarre dans la fenètre de commande.

ça m'a indiqué que le fichier de 128 M avait été rempli en 0.4s ...

ensuite, c'est revenu à l'invite de départ

j'ai laissé tourner et ça s'est encore arrèté vers le mème point (+/- 12mn)

je comprends que le dump soit indiscret : y'a plein de trucs confidentiels, là dedans ...

voici le lien donné par google drive :

RogueKiller.zip (file://AURORE-PC/Users/Aurore/Google%20Drive/RogueKiller.zip)

Alain

4
RogueKiller / Re: ==> Crash/Hang/Block, please come here <==
« on: March 21, 2017, 04:40:21 PM »
Hi, Curson

merci pour l'accueil , pour le langage, c'est au choix ... en bon Auvergnat de souche ... on peut essayer le patois local ???
naaann ... je plaisante.

bon, il s'agit de win 7 64 bits et roguekiller est la derniere version soit la 12.10.1.0

au cas où tu souhaiterais vivre dangereusement, je pourrai te donner le site où l'on trouve ça ... un site bien innocent de bidouilleur d'électronique Espagnol ...

Regards
Alain

5
RogueKiller / Re: ==> Crash/Hang/Block, please come here <==
« on: March 21, 2017, 02:00:57 PM »
Hi,

I have a strange issue with Win7 ( up to date ):

I wanted to scan PC just after having downloaded a " suspicious " file. ( not having run it )

so, I tested it first with AVG and malwarebytes : nothing found

I then launched Roguekiller, and caught a WIN7 severe alert ( the green tab on the low right ) telling me win found something and cares for.

so, win made its job and asked me to restart the machine.


so far, so good, I restarted and relaunched Rogue.

Here is the issue : after some times, Win7 detects "something " and cares for it - no need to restart.

but 3 or 4 seconds later Roguekiller stops, without any report shown. It also disappears from the task manager screen.

I uninstalled rogue and reinstalled it ( one never knows ) but the issue is still here @ the same moment.

Now, ... about me , just consider me as a gentle idiot : ask me what you want BUT you'll have to explain how to do it and where to find it.
I'm just a computer user ...
so, please be very clear and patient.

Thanks for the help

Alain

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