Adlice forum
General Category => Malware removal help => Topic started by: Carl-Dave on November 27, 2015, 04:25:03 PM
-
Bonjour,
je poste ici ma question, car elle concerne justement ce que dit le Titre de ce Sujet-->"Problème de PUPM.Dns et autres",
alors plutôt que d'ouvrir un autre sujet qui aurait le même titre, je poste dans celui-ci.
Ça minimisera le nombre de sujet traitant d'un même sujet! ;)
J'ai lancé le scan de RogueKiller(version gratuite) et dans les rapports de "Registres" le scan a relevé un "PUP" et des "PUM", et dans celui de "Fichiers/Dossiers" le scan a relevé des "PUP".
Pouvez-vous m'aider net me dire si je dois les supprimer, s'il vous plaît ?
Je vous joint le rapport du scan.
Merci pour votre excellent travail concernant la sécurité du public face à l'internet et au support apporté
dans les sphères d'aides comme ce forum, sans des gens comme vous, ce serait le chaos.
Cordialement,
Carl-Dave
-
Bonsoir Carl-Dave,
Bienvenue sur le forum Adlice.
J'ai séparé ton poste du fil existant, ceci rendant le suivi plus facile lors des désinfections.
Le rapport que tu as posté a été généré par la version 32 bits de RogueKiller .
Merci de télécharger RogueKiller (64 bits version) (http://www.adlice.com//?smd_process_download=1&download_id=2181), de refaire un scan et d'attacher le rapport obtenu dans ta prochaine réponse.
Meilleures salutations.