Adlice forum
Software feedback => RogueKiller => Topic started by: sulky on March 22, 2015, 07:04:18 PM
-
Bonjour
Lançant une analyse ce matin, le programme m'indique qu'il existe une version plus récente; je la télécharge comme d'habitude et lorsque je veux la lancer, rien ne se passe, je n'ai même pas acces à l'écran de démarrage apres avoir autorisé le programme. :'(
Merci d'avance si quelqu'un connait un remède.
-
Bonsoir sulky,
Bienvenue sur le forum Adlice.
Quel est ton système d'exploitation ?
Nous allons investiguer le problème.
- Exécute RogueKiller (64 bits)
- Télécharge Process Explorer (http://live.sysinternals.com/procexp.exe) et sauvegarde-le sur le bureau.
- Fais un clique droit sur l'exécutable (procexp.exe) et sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer l'outil.
- Localise le processus nommé RogueKillerX64.exe. S'il est présent, fais un clique droit dessus et sélectionne Create Dump > Create Full Dump...
- Sauvegarde le dump sur ton bureau, compresse-le et upload-le sur Google Drive/Dropbox.
- Poste le lien dans ta prochaine réponse.
Meilleures salutations.