Adlice forum
Software feedback => RogueKiller => Topic started by: ForceVert on May 11, 2017, 09:20:14 AM
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Bonjour à tous,
Je suis un utilisateur de RogueKiller depuis de nombreuses années, je suis amplement satisfait.
Mais depuis plusieurs mois, pas moyen de mettre à jour le logiciel, lorsque je télécharge l'upate, je reçois le message d'erreur joint.
J'ai consulté divers forums qui m'ont propose d'aller trafiquer dans le registre, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à mettre à jour et donc à utiliser RogueKiller.
Merci d'avance pour votre aide. :)
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Bonjour,
Merci de soutenir notre produit et bienvenue sur le forum Adlice.
Cela ressemble à un problème de droits.
Pouvez-vous procéder à une mise à jour manuelle en utilisant ce lien (http://download.adlice.com/RogueKiller/setup.exe) ?
Meilleures salutations.
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Bonjour, merci pour le retour.
Malheureusement, même avec ce lien, ça ne fonctionne pas.
Même message d'erreur qui intervient, au cours de l'avancée de la mise à jour, lors de la désinstallation du matériel de la précédente version, c'est là que ça bug.
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Bonjour,
Quels système d'exploitation utilisez-vous, quelle architecture ?
Pouvez-vous vérifier qu'il reste suffisamment d'espace disque disponible ?
Meilleures salutations.
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Windows 7 pro
La machine a 8,5 ans
+ de 80% d'espace disque disponible.
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Bonjour,
S'agit-il d'un système d'exploitation 32-bits ou 64-bits ?
Avez-vous changer les réglages usuels de l'UAC ?
Meilleures salutations.
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32-bits.
C'est quoi l'UAC, et quels réglages devraient être appliqués dans mon cas?
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Bonjour,
L'UAC est un module de sécurité de Windows.
Téléchargez AccessChk (x86) (http://live.sysinternals.com/accesschk.exe) et enregistrez-le sur votre bureau.
Lancez une "Invite de commandes" en tant qu'administrateur et copiez/collez la commande ci-dessous et validez :
"%USERPROFILE%\Desktop\accesschk.exe" -accepteula -kdsv "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\8B3D7924-ED89-486B-8322-E8594065D5CB_is1" >> "%USERPROFILE%\Desktop\ACL.txt"
Un nouveau fichier nommé ACL.txt va apparaître sur le bureau.
Attacher le dans votre prochaine réponse.
Meilleures salutations.
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Logiciel téléchargé et enregistré sur le bureau, mais lorsque que je lance le logiciel, la fenêtre d'invite de commandes apparaît et disparaît aussitôt dans la seconde.
J'ai lancé une résolution de problèmes Windows sur le logiciel, il me dit que le logiciel est incompatible :-\
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Bonjour,
Il faut lancer l'invite de commandes comme ceci :
Menu "Démarrer" > 2Accessoires" > Clic droit sur "Invite de commandes", puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Meilleures salutations.
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Désolé pour le délai, en vadrouille en Bretagne :D
Voici le fichier ACL.txt suite à la manip
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Et au passage, Windows ne veut plus se mettre à jour non plus.
Date/Heure corrects.
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Bonjour,
Aucun soucis pour le délai. :)
Pouvez-vous vérifier que votre compte fait bien partie du groupe "Administrateurs" ?
Un code d'erreur s'affiche-t-il lorsque vous essayer de lancer une mise à jour Windows ?
Meilleures salutations.
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Mon compte étant le seul sur l'ordinateur, j'imagine qu'il est administrateur par défaut ???
Pas de message d'erreur quant à l'impossibilité de mettre Windows à jour, j'avais noté l'icône dans la barre d'état (en bas à droite) qui me renseignait le fait que Windows n'avait pu se mettre à jour. En forçant la mise à jour via Windows Update, le système recherche els mises à jour disponibles en vain et après vérifications, le téléchargement des mises à jour a échoué.
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Bonjour,
Votre système est peut-être endommagé.
Lancez une "Invite de commandes" en tant qu'administrateur et copiez/collez la commande ci-dessous et validez :
sfc /scannow
Redémarrer le système.
Le système de mise à jour est-il à nouveau fonctionnel ?
Meilleures salutations.
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Bonjour,
j'ai effectué un sfc /scannow et il me dit: "la protection des ressources Windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation".
Je ne suis toujours pas en mesure de metre à jour ni Windows, ni RogueKiller :'(
Je dois exploser ma machine?
Big help !
Merci d'avance.
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Bonjour,
C'est mal parti.
Pouvez-vous attacher le fichier ci-dessous avec votre prochain message ?
C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
Lancez une "Invite de commandes" en tant qu'administrateur et copiez/collez la commande ci-dessous et validez :
chkdsk C: /F /V /X
Valider la vérification au prochain redémarrage en tapant "O", puis ENTER. Redémarrer le système.
La vérification du système va prendre un certain temps.
Comment se comporte le système ?
Meilleures salutations.
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Bonjour, déjà merci pour votre patience et votre obstination, ça fait plaisir.
Ci-joint, le fichier CBS.txt
J'ai effectué un check disk au redémarrage, il s'est déroulé normalement. Il n'aurait apparemment pas détecté de fichiers incorrects.
Toujours impossible de mettre à jour tant Windows que RogueKiller
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Pardon, j'ai oublié d'attacher le fichier CBS.txt
A noter que je n'ai acun souci à mettre à jour d'autres logiciels.
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Bonjour,
Le Service Pack 1 est-il installé ?
Reste-t-il suffisamment de RAM disponible ?
Meilleures salutations.
Pour référence :
Loaded Servicing Stack v6.1.7601.23505 with Core: C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.23505_none_0bfc08bf3ea166ba\cbscore.dll
Failed to load the COMPONENTS hive from 'C:\Windows\System32\config\COMPONENTS' into registry key 'HKLM\COMPONENTS'. [HRESULT = 0x800705aa - ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES]
Failed to load WCP DLL. [HRESULT = 0x800705aa - ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES]
Failed to initialize the Core DLL: C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.1.7601.23505_none_0bfc08bf3ea166ba\cbscore.dll [HRESULT = 0x800705aa - ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES]
Failed to initialize CBS Core. [HRESULT = 0x800705aa - ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES]
Ending TrustedInstaller initialization.
Failed to initialize Trusted Installer. [HRESULT = 0x800705aa - ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES]
// MessageId: ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES
//
// MessageText:
//
// Insufficient system resources exist to complete the requested service.
//
#define ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES 1450L
Registry APIs use paged-pool memory for its operations. Paged-pool memory is limited on the machine and shared by multiple components on the system. So if the memory allocation request by RegSaveKey() is not successful, it returned with error ERROR_NO_SYSTEM_RESOURCES. This may happen even if the paged-pool memory is available but it is fragmented in a way that there is no single block of free memory available to fulfill the request.
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Ci-joint les infos systèmes générales:
Windows 7 Pro Service Pack 1 installé
4,00Go RAM installés (3,25 Go opérationnels).
Utilisation de la mémoire avec les systèmes de base (Windows et composants Avira AntiVir + Firefox connecté sur ce forum + boîte E-mail): 1,11 Go
Utilisation du processeur: 3%
Disque dur à bonne température.
Mais il est vrai que, depuis des années, il semble souffrir de "lenteur" comme si il manquait de RAM ou que je surchargeais le processeur alors que je suis confort.
Aucune infection, aucun virus, je suis assez intransigeant sur le nettoyage/désinfection. Par contre, la machine a 8,5 ans et a déjà subi plusieurs formatages.
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Bonjour,
A priori, le problème se situe au niveau du Registre Windows.
La procédure ci-dessous comportant certains risques, merci de réaliser une sauvegarde de vos données personnelles.
- Démarrez Windows en Mode sans échec avec prise en charge réseau : Options de démarrage avancées (y compris le mode sans échec) (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17419/windows-7-advanced-startup-options-safe-mode).
- Téléchargez Registry Compressor (http://www.tweaking.com/files/setups/tweaking.com_registry_compressor_portable.zip), décompactez-le et enregistrez-le sur votre bureau.
- Faites un clique droit sur l'exécutable (RegistryCompressor.exe) et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur" pour lancer l'outil.
- Sélectionnez les options suivantes : "Compression : Better", puis cliquez sur "Analyze".
- Une fois l'analyse terminée, cliquez sur "Compress". L'opération peut prendre un certain temps.
- Redémarrez l'ordinateur en mode normal.
Comment se comporte le système ?
Meilleures salutations.
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Bonjour, à mon avis aussi.
Données sauvegardées, on peut taper dedans :D
Par contre, impossible de définir un redémarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau => " ressources systèmes insuffisantes pour terminer le service demandé".
Je lance un memtest, mais a priori, y'a pas de problème là-dessus et j'ai encore plus de 200Go libres sur le disque dur.
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Bonjour,
Inutile de passer par MSConfig.
Appuyez sur la touche F8 et maintenez-la enfoncée pendant que votre ordinateur redémarre. Vous devez appuyer sur F8 avant que le logo Windows n’apparaisse. Si le logo Windows apparaît, vous devrez réessayer après avoir attendu l’affichage de l’écran d’ouverture de session Windows et redémarré l’ordinateur.
Dans l’écran Options de démarrage avancé, utilisez les touches de direction pour sélectionner l’option de mode sans échec souhaitée, puis appuyez sur Entrée.
Meilleures salutations.
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Bonsoirm
Cq se complique
Apres avoir effectue le ResourceCompressor, j'ai recu le message d'erreur ci-joint
J'ai redemarre d'abord en mode normal, mais a l'ecran d'ouverture de session, l'acces, m'etait refuse. Par contre, 12 MaJ Windows se sont installees au redemarrage (point positif).
Pour acceder au systeme, j'ai du redemarrer une nouvelle fois en mode sans echec avec prise en charge reseau et mon clavier est bloque en QWERTY.
BIG HELP please
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Bonjour,
J'ai redemarre d'abord en mode normal, mais a l'ecran d'ouverture de session, l'acces, m'etait refuse.
Quel message d'erreur obtenez-vous ? Que se passe-t-il exactement ?
Meilleures salutations.
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Échec de l'ouverture de session par le service Client de stratégie de groupe. Accès refusé. Et si je clique sur le bouton OK ci-dessous => écran noir, quelques secondes de chargement et même message d'erreur.
Seul le mode sans échec avec prise en charge réseau permet de le contourner. :'(
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Bonjour,
Le registre est corrompu.
- Démarrez Windows en mode "Options de récupération système" : Quelles sont les options de récupération du système dans Windows ? (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17101/windows-7-system-recovery-options).
- Choisissez l'option "Restaurer le système".
- Sélectionnez le dernier point de restauration disponible et lancer la procédure de restauration.
- Redémarrez l'ordinateur en mode normal.
Parvenez-vous à ouvrir une session ?
Meilleures salutations.
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Peu importe le point de restauration choisi, après quelques secondes, je reçois le message d'erreur suivant :
System Restore did not complete successfully. Your computer's system files and settings were not changed.
Details: System restore failed while mounting the registry from the restore point. An unspecified error occurred during system restore (0x800705aa).
You can try system restore again. .. bla bla bla
J'ai essayé 5x voilà où j'en suis, je désespère un peu...
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Bonjour,
Ça se présente mal.
Il est probable que vous deviez procéder à une réinstallation de votre système.
- Démarrez Windows en mode "Options de récupération système".
- Choisissez l'option "Invite de commandes".
- A l'invite de commandes de la Console de récupération, tapez les lignes suivantes en appuyant sur ENTRÉE après chaque ligne :
copy c:\windows\system32\config\system c:\windows\tmp\system.bak
copy c:\windows\system32\config\software c:\windows\tmp\software.bak
copy c:\windows\system32\config\sam c:\windows\tmp\sam.bak
copy c:\windows\system32\config\security c:\windows\tmp\security.bak
copy c:\windows\system32\config\default c:\windows\tmp\default.bak
copy /Y c:\windows\system32\config\RegBack\system c:\windows\system32\config\system
copy /Y c:\windows\system32\config\RegBack\software c:\windows\system32\config\software
copy /Y c:\windows\system32\config\RegBack\sam c:\windows\system32\config\sam
copy /Y c:\windows\system32\config\RegBack\security c:\windows\system32\config\security
copy /Y c:\windows\system32\config\RegBack\default c:\windows\system32\config\default
- Redémarrez l'ordinateur en mode normal.
Parvenez-vous à ouvrir une session ?
Meilleures salutations.
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J'ai pas de mode "options de récupération système"
J'ai invite de commande en mode sans échec.
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J'ai recopié toutes les lignes dans l'invite de commande.
Chaque fois que jentrais une ligne, je recevais le message:
Le processus ne peut accéder au fichier car le fichier est par un autre processus. 0 fichier copié.
Toujours dans l'impossibilité d'ouvrir une session.
Y'a encore un plan Z avant le formatage et la réinstallation complète?
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Bonjour,
Il est nécessaire de passer par l'Invite de commande du mode "Options de récupération système", comme dans le cas de la restauration système.
L'invite de commande est le dernier de la liste :
(https://kbdevstorage1.blob.core.windows.net/asset-blobs/12150_fr-fr_1)
Pouvez-vous vérifier ?
Meilleures salutations
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OK j'ai vérifié:
Pour les 5 premières lignes, même message d'erreur que celui mentionné dans mon précédent post
Les 5 suivantes m'annonçaient qu'1 fichier avait été copié.
Malheureusement, je ne suis toujours pas en mesure d'ouvrir une session.
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Bonjour,
Toujours le même message d'erreur ?
Avez-vous le DVD d'installation de Windows ?
Meilleures salutations.
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Oui j'ai mon DVD d'installation (Windows 7 Pro)
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Bonjour,
Nous allons tenter une réinstallation de Windows sans pertes de données.
Suivez le tutoriel suivant : Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels (http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/).
Meilleures salutations.
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Bonsoir à tous, me revoici une semaine plus tard.
J'ai pu réinstaller Windows 7 Pro sans trop de problèmes (au 2è essai) et sans eprtes de données puisque ma machine dispose de 2 disques.
Le Service Pack 1 et Microsoft Office ont un peu galéré à s'installer, pour le reste, tout est optimal.
La machine est encore fortement ralentie lors de l''utilisaton d'Internet (pas encore essayé les jeux): 57,24 Mbps en download et 3,6 Mbps en Upload (selon www.speedtest.net)
Merci pour tout, au final, je récupère ma bécane pour quelques mois encore.
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Bonjour,
Je suis navré de ne pas avoir pu vous aider davantage.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Meilleures salutations.