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Software feedback => RogueKiller PREMIUM => Topic started by: BuenSQB on February 04, 2017, 10:23:12 AM
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Bonjour,
Je suis utilisateur RK Premium depuis début 2015 (999999999 activations).
Jusque là j'utilise la version portable depuis un partage réseau et un fichier rk_config.ini pour activer la version Premium.
Depuis quelques temps la version premium n'est plus activable, j'ai le message "Votre fichier EXE semble corrompu, impossible d'activer la licence".
Un Bug ? Une procédure particulière ?
Cordialement.
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Bonjour,
Merci de soutenir notre logiciel.
Pouvez-vous suivre les instructions du fil ==> Corrupted Binary when registering Premium <== (https://forum.adlice.com/index.php?topic=500.0) ?
Meilleures salutations.
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Bonjour,
J'avais bien vu le sujet, mais l'outil à télécharger n'est plus disponible.
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Bonjour,
Pouvez-vous procéder à une mise à jour manuelle en utilisant le lien ci-après ? : http://download.adlice.com/RogueKiller/setup.exe (http://download.adlice.com/RogueKiller/setup.exe)
Meilleures salutations.
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Bonjour,
Ma clé de licence est refusée : "Votre clé est invalide, merci de la vérifier" :(
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Bonjour,
Ceci n'est pas normal.
Pouvez-vous ouvrir un nouveau ticket de support en utilisant ce formulaire (http://www.adlice.com/contact/) ?
Meilleures salutations.
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Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai ouvert un ticket...
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Bonjour,
Merci de votre compréhension.
Meilleures salutations.
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Bonjour,
J'ai ouvert un ticket la semaine dernière, mais je n'ai pas de retour.
Vous avez un autre moyen de contact ?
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Bonjour,
Tigzy a pris en charge votre ticket il y a six jours.
Pouvez-vous regarder ?
Meilleures salutations.
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Bonjour,
La semaine dernière je n'ai pas reçu de confirmation par email de l'ouverture du ticket, hier j'en ai ouvert un autre et là j'ai reçu un email...
Le problème, c'est que pour voir le ticket il faut être inscrit. Le site me dit que mon adresse email est déjà inscrite, mais refuse mon mot de passe.
Je demande une réinitialisation du mot de passe, mais ça part dans un trou noir !
C'est le serpent qui se mord la queue, il y a un problème avec l'envoi des emails sur votre serveur.
edit : ce matin j'ai reçu un email au bout d'1/4 d'heure pour resetter mon password, vous devriez quand même checker votre serveur, j'avais essayé hier et rien reçu...
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Bonjour,
Nous utilisons les services d'un prestataire externe pour la gestion des tickets.
Il a été en effet constaté un fonctionnement erratique de leur serveurs mails, mais nous ne pouvons rien faire directement.
Toutes nos excuses pour le problème rencontré.
Meilleures salutations.