1
RogueKiller PREMIUM / Problème clé d'enregistrement
« on: June 01, 2015, 05:13:44 pm »
Bonjour,
Je viens d'acquérir une clé de licence, mais ma version ne "conserve" pas la clé d'enregistrement et repasse en version free.
Après avoir entré et validé en ligne la clé, ma version passe bien en version "prémium". J'obtiens également l'écran de validation.
Mais après DEUX séquences : > fermeture du logiciel > déconnection > reconnection > relance de Roguekiller, le logiciel a perdu sa clé de licence......
J'ai rebooté plusieurs fois (arrêt complet) et ré-entré ma clé en étant en ligne, firewall désactivé, le problème persiste.
Le problème a t'il deja été identifié ?
J'ai fait un backup de ma BDR juste avant l'install de la version premium si cela peut être utile ;-)
RK V 10.8.0.0 (64)
Win seven pro 64
Merci de votre aide
JP
Je viens d'acquérir une clé de licence, mais ma version ne "conserve" pas la clé d'enregistrement et repasse en version free.
Après avoir entré et validé en ligne la clé, ma version passe bien en version "prémium". J'obtiens également l'écran de validation.
Mais après DEUX séquences : > fermeture du logiciel > déconnection > reconnection > relance de Roguekiller, le logiciel a perdu sa clé de licence......
J'ai rebooté plusieurs fois (arrêt complet) et ré-entré ma clé en étant en ligne, firewall désactivé, le problème persiste.
Le problème a t'il deja été identifié ?
J'ai fait un backup de ma BDR juste avant l'install de la version premium si cela peut être utile ;-)
RK V 10.8.0.0 (64)
Win seven pro 64
Merci de votre aide
JP