Software feedback > UCheck

Téléchargement qui s'interrompt

(1/2) > >>

BuenSQB:
Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur Technicien et je rencontre des problèmes de téléchargements lors des mises à jour.

Sur plusieurs machines (la machine tech et les machines clients), les téléchargements commencent et s'arrêtent en cours de route. Jamais les mêmes mises à jour, c'est aléatoire, et de temps en temps ça passe correctement.

J'ai un routeur avec connexion Dual-Wan (2 ADSL en répartition de charge), est-ce que ça pourrait être la source du problème ?

2è question, je n'ai pas trouvé le moyen de pré-sélectionner une liste de logiciels à installer : sur un PC client fraîchement réinstallé, j'aimerai pouvoir lancer UCheck et qu'une liste de logiciels soit directement pré-cochée pour une installation silencieuse. Est-ce possible ? En ligne de commandes ?

BuenSQB:
Ce n'est pas un problème de Dual Wan, j'ai débranché un modem et j'ai toujours le même problème.

Curson:
Bonjour,

Merci de soutenir notre produit.

--- Quote from: BuenSQB ---Sur plusieurs machines (la machine tech et les machines clients), les téléchargements commencent et s'arrêtent en cours de route. Jamais les mêmes mises à jour, c'est aléatoire, et de temps en temps ça passe correctement.
--- End quote ---
Cela me fait penser à un timeout. Etes-vous derrière un pare-feu ou proxy entreprise ?

--- Quote from: BuenSQB ---2è question, je n'ai pas trouvé le moyen de pré-sélectionner une liste de logiciels à installer : sur un PC client fraîchement réinstallé, j'aimerai pouvoir lancer UCheck et qu'une liste de logiciels soit directement pré-cochée pour une installation silencieuse. Est-ce possible ? En ligne de commandes ?
--- End quote ---
Cela n'est actuellement pas possible, mais nous allons ajouter cette fonctionnalité dans les prochaines versions du logiciel.

Meilleures salutations.

BuenSQB:
Après test sur un pc sans antivirus, no problémo.
Nous vendons et installons ESET NOD32 et c'est lui qui bloque.

Après désactivation de la protection, l'installation s'effectue correctement...

Curson:
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Pouvez-vous placer UCheck en liste blanche et refaire un test ?

Meilleures salutations.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version