Software feedback > TaskSTRun

I cannot run/install TaskSTRun

<< < (3/3)

Tigzy:
Bonjour,
Je vais essayer de clarifier le maximum de choses :)

1/ La page de téléchargement est maintenant corrigée: http://www.adlice.com/fr/download/taskstrun/
2/ Le projet n'est plus maintenu, mais sera REMPLACÉ par un outil équivalent (et mieux!) d'ici quelques mois. Je n'ai pas de date à annoncer malheureusement...
3/ Toutes les suggestions sont les bienvenues, et nous vous avertirons lorsque les développements seront lancés.

Cordialement,

EmilioFr:

--- Quote from: Tigzy on February 28, 2017, 05:47:59 pm ---Bonjour,
Je vais essayer de clarifier le maximum de choses :)

1/ La page de téléchargement est maintenant corrigée: http://www.adlice.com/fr/download/taskstrun/
2/ Le projet n'est plus maintenu, mais sera REMPLACÉ par un outil équivalent (et mieux!) d'ici quelques mois. Je n'ai pas de date à annoncer malheureusement...
3/ Toutes les suggestions sont les bienvenues, et nous vous avertirons lorsque les développements seront lancés.

Cordialement,

--- End quote ---

Salut Tigzy.
Merci pour tes réponses et tes infos...
Et Super, je suis content que les "Dev" d' Adlice planchent sur une "App" qui sera encore mieux, car je penses qu'il y a un vrai besoin de ce coté là...
Surtout qu'après on a que des app comme "PE Viewer", qui pour des gens de niveau léger à moyen, sont trop complexe & a manipuler avec précautions,
surtout que je ne suis pas sûr qu'elles servent aux mêmes choses & ont les mêmes fonctions que TaskSTRun...
j'attends donc avec impatience cet nouvelle "App" !...

En tous cas, Super de la part de Vous Tous, et de l'ensemble des équipes de Adlice !....
(Surtout quand on peut échanger en Français, ça aide pour se comprendre, éviter les mauvaises interprétations & erreurs !)

Adlice, des Outils Efficaces & Innovants, des Valeurs & une Équipe qui monte et qui a le vent en poupe !....    8)
Cordialement.  :D

EmilioFr.   ;D  8) 

Eddy_chante_Adlice!:
Bonjour,

Je me joins à cette conversation qui date un peu, pour dire que ça ne serait pas une mauvaise idée de dire par quoi TaskSTRun a été remplacé.

Ceci pourrait intéresser ceux qui téléchargent et/ou essaient le logiciel maintenant et qui tombent sur la même erreur, mais aussi ceux qui l'avaient mis de côté, comme moi, et en y revenant, tombent sur cette page.

Il peut donc être opportun de faire la promotion du remplaçant ici même  ;)

Merci !  :)

Curson:
Bonjour,

Bienvenue sur le forum Adlice.
Effectivement, nous avons oublié l'annonce.

L'outil remplacement TaskSTRun est Adlice Diag.

Meilleures salutations.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version