Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.


Messages - jpbab

Pages: [1]
1
RogueKiller PREMIUM / Re: Problème clé d'enregistrement
« on: June 03, 2015, 05:09:16 pm »
Bonjour Tigzy et Curson,

Merci pour votre réponse.

Je me suis empressé de charger la nouvelle version ! Le problème semble résolu avec la V 10.8.1.0

Plusieurs Reboots en et hors-ligne sans soucis.

J'avais remarqué que le pb se posait après avoir lancé au moins une fois RK en étant hors-ligne. Gros soupçon sur le fichier de config  ;D
J'avais donc désinstallé à l'aide de l'utilitaire de Windows puis supprimé manuellement le .INI dans "program_data/roguekiller". Je lancais RK uniquement lorsque j'étais connecté afin de rester en version "premium".

Bien cordialement

JP

2
RogueKiller PREMIUM / Problème clé d'enregistrement
« on: June 01, 2015, 05:13:44 pm »
Bonjour,

Je viens d'acquérir une clé de licence, mais ma version ne "conserve" pas la clé d'enregistrement et repasse en version free.

Après avoir entré et validé en ligne la clé, ma version passe bien en version "prémium". J'obtiens également l'écran de validation.
Mais après DEUX séquences :     > fermeture du logiciel > déconnection > reconnection > relance de Roguekiller, le logiciel a perdu sa clé de licence......

J'ai rebooté plusieurs fois (arrêt complet) et ré-entré ma clé en étant en ligne, firewall désactivé, le problème persiste.
Le problème a t'il deja été identifié ?

J'ai fait un backup de ma BDR juste avant l'install de la version premium si cela peut être utile ;-)

RK  V 10.8.0.0 (64)
Win seven pro 64

Merci de votre aide

JP


Pages: [1]