Software feedback > RogueKiller PREMIUM

RogueKiller Premium Technicien

(1/2) > >>

BuenSQB:
Bonjour,

Je viens d'acheter RogueKiller Premium Technicien et je rencontre un problème :

J'ai mis les exécutables Roguekiller et Roguekiller64 sur un partage réseau de mon nas.
Depuis un poste "admin" qui a les droits en écriture sur ce partage, les 2 versions du logiciel récupèrent bien la clé de licence enregistrée, par contre depuis les postes clients qui vont sur ce partage en "guest" (juste droits de lecture), les infos de config et de licence ne sont pas récupérés.

Est-ce normal ?

Curson:
Hi BuenSQB,

Welcome to Adlice.com Forum.
At this time, RogueKiller is not designed to be started from network drives. Such feature will eventually be added in futures versions.

In the meantime, I suggest you create a script that downloads RogueKiller from the NAS and makes a local copy on the computers where you want to run it.

Regards.

BuenSQB:
Ok, thank you, it's a shame !

Tigzy:
Bonjour,
Pour faire simple, RogueKiller travaille en direct sur ce fichier de configuration. Il a donc besoin (au travers de l'utilisateur qui lance l’exécutable) des droits d'écriture dedans. 

RogueKiller n'a pas été testé activement pour s'éxécuter depuis les lecteurs réseau. Cela peut fonctionner, mais il n'y a aucune garantie (à l'heure actuelle, si cela devient une nécessité nous travaillerons dessus) que cela fonctionne.

Il est recommandé de travailler en local, pourquoi pas dans %tmp% ?
Nous étudions la possibilité d'un logiciel de management pour faciliter le déploiement et/ou la maintenance d'un parc utilisant RogueKiller Premium.

BuenSQB:
En fait j'utilise RogueKiller pour nettoyer (en complément d'autres outils) des pc de clients.
Ces pc ne font pas partie d'un parc.

Je vais donc suivre les conseils de Curson et créer un script de copie en local en attendant une évolution de RogueKiller...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version