Software feedback > RogueKiller PREMIUM

Pb de virus et d'ouvertures de mes boîtes mails après usage de Premium

(1/13) > >>

venuza:
Bonjour,

Je fais suite (sur le forum) à mon mail que je vous ai envoyé hier relatif à mon problème de pop up et de boîtes mail :
J'ai acheté la version des particuliers. J'avais beaucoup de pop up qui parasitaient mon ordi, mais il en reste encore. Lorsque j'ouvre une fenêtre, j'en ai une autre qui apparaît et j'ai encore des pop up qui ne sont pas partis. J'ai des soucis avec mes boîtes mails (gmail), en effet, je ne parviens pas à les ouvrir correctement, en effet, cela charge indéfiniment,  je suis obligée de me connecter en version simplifiée. Il y a quelque chose qui m'empêche de les ouvrir. Et pourtant l'une d'entre elle refonctionne correctement sauf les autres. Et j'ai même des mots soulignés qui font référence à de la pub. Je vous envoie en pièce jointe une partie de mon pb pour que ayez un aperçu.

merci :)

Cordialement,

Venuza

Curson:
Bonjour Isabelle,

Merci de copier/coller le rapport RogueKiller généré dans ton prochain message.

Meilleures salutations.

venuza:
Bonjour Curson,

Je ne suis pas trop à l'aise sur le fonctionnement et sur les termes techniques. Qu'est ce que le rapport Roguekiller? S'agit-il du gestionnaire de rapport qui se trouve dans le lancement du scan?

Par exemple : C:\ProgramData\RogueKiller\Logs\RKreport_SCN_04012015_223513.log

Si c'est le cas, je ne parviens pas à enregistrer la totalité du listing.

merci

meilleurs salutations :)

Curson:
Bonsoir Isabelle,

Oui, il s'agit bien de ce fichier.
S'il il est impossible de le copier/coller, peux-tu l'attacher dans ton prochain post ?

Meilleures salutations.

venuza:
Bonjour Curson,

Voici en pièce jointe le listing du gestionnaire du rapport en pdf. J'ai fait un impr/écran pour le coller. Une "pro de l'informatique" comme tu pourras le constater. :P (lol)

merci!

meilleures salutations :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version