Software feedback > RogueKiller PREMIUM
impossible d'installer roguekiller premium .
zepeotl:
Bonjour j'ai acheté roguekiller premium et suis dans l'impossibilité de l'installer et donc de le faire fonctionner . Après l'achat je l'ai installé et tout fonctionnait bien. suite à un problème avec une machine virtuelle et tails j'ai du faire appel à la restauration système .
Donc depuis je clique sur l'icone roguekiller sur mon bureau et windows ne le trouve pas.
J'ai donc le fichier setup.exe et au final il s'installe bien ... l installation se fait bien mais j'ai en même temps malwarebytes qui me le mets en quarantaine et quand je permet a roguekiller d'être liberé de ce programme et bien : il est consideré par mon antivirus
esert32 en tant que slimware et depuis 4 jour mon clavier déconne à mort certaines touches je dois appuyer comme un fou pour que la touche se note .
J'ai clairement un virus que puis je faire ? ... et un problème de clavier ... de touches.
svp aidez moi ?!
merci . J'ai installé la version d'essai ucheck premium en essai . est ce que c'est conflictuel ?
Vérifiez ami admin : j'ai une license roguekiller j'ai payé par payé par paypal. celle à 10 € .
merci pour votre aide svp c'est important pour moi. Que dois je faire j'ai le fichier setup je l'installe sur mon ssd ça marche pas puis sur mon autre dd ça marche pas windows le reconnait pas. message d'erreur. et sur l'icone quand je clique windows ne trouve pas le programe . bizeare
ma config : windows 10 64 bits . ...
Curson:
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Adlice et merci de soutenir notre produit.
Pouvez-vous attacher les rapports de détection Malwarebytes et NOD32 avec votre prochain message ?
Une copie d'écran du message d'erreur Windows nous serait également fort utile.
Meilleures salutations.
zepeotl:
Bonjour voici le résultat de malwarebytes :
1 . fichier 📂 ci joint malwarebytes 2) fichier eset32
merci pour votre aide précieuse !!
je precise que mon fichier setup de roguekiller est inutilisable ca s installe puis roguekiller me dit que g installé trop de fois le setup dc il veut un email et la license.
Bien à vous , cordialement.
zepeotl:
Je vais vous mettre 1 scan hijackthis ....
Curson:
Bonjour,
Les rapports que vous avez posté ne présentent rien de particulier. Un scan HijackThis ne servirait à rien.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de license. Pour ce genre de requêtes, pouvez-vous utiliser notre Formulaire de Contact ?
Meilleures salutations.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
Go to full version